Ange Droper Héritage - L'exilée Héritages - L'exilée

Héritages - L'exilée

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours, j'ai hâte de te découvrir

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ce 1er chapitre: note d'auteur est super. On a l'impression qu'un observateur a rédigé un livre sur les change-formes et autres créatures magiques. C'est super. L'écriture est soignée et tu as le soucis du détail. Bravo!

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Dans les notes d'origine, beaucoup plus longues et détaillées, c'est effectivement un espèce de journal fait par un observateur "neutre", c'est également accompagné d'un glossaire mais je ne me voyais pas le mettre en ligne ici.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Et bien ! Quelle présentation ! Tu allies le côté "je sais tout" avec humour et dynamisme, tout en éradiquant les idées reçues sur le monde fantastique et en expliquant les différences. Tu as su créé un univers et j'ai hâte de lire la suite! bravo!

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Heyy, alors vraiment, je ne sais pas trop quoi te dire. Je trouve ce prologue juste hyper intéressant surtout de par sa forme qui ressemble beaucoup à un documentaire. Je compte bien suivre le reste de ton histoire quand j'aurai un peu plus de temps parce que ça m'intrigue beaucoup !

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Prends ton temps, je ne suis pas pressée 👍

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Coucou je t'ai découvert grâce au forum et au groupe de discussion de soutien et de motivation et je suis très impressionné c'est un prologue qui sort du lot on apprend beaucoup de choses c'est très instructif et tu as plus mes fluide et c'est très intéressant ça me donne envie de lire la suite bravo félicitations continue sur ta lancée c'est vraiment génial je t'ajoute à ma PAL avec plaisir

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Merci d'avance pour les commentaires que tu pourras faire. 👍

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ce prologue est surprenant. Il a la forme d un documentaire, c est vraiment fascinant. On croirait que la personne qui écrit est un documentaliste. Je mettrais cette façon d aborder l histoire en parallèle aux caméras portés dans les films tel blair witch. Ca immerge le lecteur comme s il lisait lui même une encyclopédie à la bibliothèque, c est très intelligent comme procédé. Je suis curieuse de la suite ^^

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Tu nous mets bien en place les différences entre tes personnages et l'idée que l'on a des loup-garous ! Intriguant le déséquilibre démographique et du coup la rareté de ces êtres ;)