Céline Carberge Heart Highway Chapitre 3 - Partie 2.

Chapitre 3 - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Coucou ! On poursuit les piques dans une ambiance plus technique (ça dénote un peu par rapport au chapitre précédent, et je trouve le dialogue du l'agent de voyage sur l'explication un peu longue et n'apporte pas grand chose sur le développement de l'histoire.. Enfin, si, mais ça dénote beaucoup par rapport au reste). J'ai également remarqué qu'il y avait des phrases qui gardent le même rythme (ce qui alourdit un peu le texte. Dans une prochaine réécriture, je crois qu'il serait intéressant de revoir certaines phrases pour cela ^^) Ensuite, et sincèrement, c'est hilarant comment ils ne peuvent pas se blairer, Tom et Jerry à l'aventure !😂 Et la réplique de la bite, parfaitement bien insérée ! Toutefois, quelques passages me rendent confuses. Celui ci par exemple «Je me mords la lèvre pour parvenir à faire face à sa provocation. Si elle compte me faire ça tout le long, je finirai par la jeter en plein milieu de la route.» qui précède une pique, je ne vois pas en quoi elle est pire que les autres (même si l'antipathie qui les relient est on ne peut plus claire). Mais les voir se chamailler est très divertissant !

Céline Carberge

-

Il y a 2 mois

Coucou :) pour ce chapitre, il faut savoir qu'il avait été un an auparavant et j'ai remarqué en le relisant dernièrement qu'il avait besoin d'être réécrit :) Un peu comme plusieurs du début de l'histoire d'ailleurs, en avançant dans le premier jet je le remarque à plusieurs endroit :) merci pour ton commentaire :)

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

🤣

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Un médium ? 🤣

Anna C

-

Il y a 3 mois

*donne une médaille d'or de l'humour*

Céline Carberge

-

Il y a 3 mois

Je prends cette médaille avec plaisir =D

Anna C

-

Il y a 3 mois

Purée, les pépites de réparties. XD

Anna C

-

Il y a 3 mois

S'il savait... XD

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 mois

Salut, sur les (nombreuses) recommandations sur discord, je suis venue découvrir ton histoire. Ta plume est enlevée et efficace, tu as tous les codes pour une NR réussie. Un ennemy to lovers qui promet un covoiturage explosif ! XD Pour l'instant, ton personnage masculin n'a rien de très sympathique mais on voit bien que des évènements nous échappent, notamment dans le prologue) (petite question : c'est à vérifier mais est-ce qu'il y a besoin d'un passeport pour voyager entre états quand tu es américain ? Un permis n'est-il pas suffisant ? )

Céline Carberge

-

Il y a 3 mois

Hey, j'ai remarqué en passant sur le discord que quelques personnes avaient recommandé mon histoire, ça me fait plaisir de lire un de tes commentaires, qui en plus de ça est très agréable à découvrir =D. Levi est plus sympathique qu'on peut le penser, il est même très attachant, difficile à croire quand on découvre l'ours mal léché qu'il est dès sa première apparition :p. Pour ta petite question, c'est un point auquel j'ai pensé il n'y a pas longtemps et il faut que je fasse mes recherches. Je commence à me demander si je ne devrais pas remplacer le papier d'identité par le billet d'avion tout bêtement.