Céline Carberge Heart Highway Chapitre 3 - Partie 3.

Chapitre 3 - Partie 3.

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Coucou ! L'histoire se centre sur la description de ce début de périple et les piques entre Dakota et Levi. Par contre, certaines piques se suivent si rapidement qu'on n'a pas le temps de bien saisir ; ex : « Entre les cheveux roux et le visage rouge, placez-la dans un carrefour et l’on croirait un feu tricolore en plein bug. Si son regard pouvait me caler une balle entre les deux yeux, je suis persuadé qu’elle se ferait plaisir.» (Je crois qu'il serait mieux d'avoir une transition entre ses deux piques, pour mieux apprécier la débordante imagination pour décrire méchant l'autre 😂) Cette voiture ne devrait même pas être légale à louer 😂 Pédale de frein pour le klaxon ? Je veux le nom du garage qui s'occupe de l'entretien pour ne jamais y mettre le pied ! MDR Ils ont à peine fait un coin de rue qu'ils ont déjà un souci avec la voiture, j'ai hâte de découvrir leur prochain découverte !

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Que ?

Anna C

-

Il y a 3 mois

No comment, j'imagine le van faire le bruit du klaxon de Oui-Oui. XD

Céline Carberge

-

Il y a 3 mois

Awé, pas mal ça xD

Anna C

-

Il y a 3 mois

A ce rythme, ils vont se retrouver je ne sais où, mais coincer et perdue quelque part dans la nature. Pas rassurant le véhicule. XD Mais peut-être un moyen pour rapprocher les deux coco ?

Céline Carberge

-

Il y a 3 mois

Alors, j'ai prévu de les emmener à destination. Dans quel état, je ne sais pas encore, mais ils vont arriver XD

Anna C

-

Il y a 3 mois

La scène me fume, jpp. XD

Agathe Pearl

-

Il y a 3 mois

Perso je serai jamais monté dans ce vieux Taco, ou alors un tour vite fait avec le concessionnaire

Céline Carberge

-

Il y a 3 mois

Oh bah pourquoi t'aimes pas vivre dangereusement ? xD

Céline Carberge

-

Il y a 3 mois

Oh bah pourquoi t'aimes pas vivre dangereusement ? xD