Kiria Parker Heart Enigma 04.1 || Harper

04.1 || Harper

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

Oui parlons ! Bonne première partie de chapitre, on avait déjà ressenti la passion pour les maths, mais là c'est plus matériel, on a plus la vision de l'utilité que cela peut apporter ( et Harper a raison : travailler dans le milieu sportif lui rapportera plus d'argent qu'être prof xD) Je pense que détailler la figure plutôt que de la nommer ça peut être bien pour les novices (comme moi...)

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

avec les*

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

les ref ont encore frappé XD

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

sur* sinon ça fait mal xD

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

n'étaient* si on parle des sorties... parce que j'ai pas tout suivi, la phrase est un peu trop hachée

Donà Alys

-

Il y a 2 mois

Des passages intéressant dans ce chapitre, où on voit bien ce que l'analyse mathématique de Harper permet. Par contre est-ce vraiment important de détailler autant la passion de Cameron, sachant qu'il n'est pas le deuxième personnage principal ? Est-ce que ça va servir à l'histoire ?

Donà Alys

-

Il y a 2 mois

Petite remarque, j'ai l'impression que parfois il manque des liens pour relier deux idées, ce qui nécessite un peu de temps pour comprendre le sens de ta phrase. Peut-être que tu veux mettre trop de choses dans une seule phrase. Ou dans cette phrase par exemple, mettre un truc du style :"À cause de la reprise des cours..."

izoubooks

-

Il y a 3 mois

Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)

clecle

-

Il y a 3 mois

Mais elle a un petit crush pour Cameron, non ? Je crois que c'est Noah qui vient de rappliquer 😏

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Un crush amical plus qu'un véritable crush, je dirai. A voir lorsque la seconde partie sortira... 👀