Kiria Parker Heart Enigma 04.2 || Harper

04.2 || Harper

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eva_04

-

Il y a 2 mois

Bonne fin de concours kiria ^^

lea05

-

Il y a 2 mois

pluie de like <3 Hésite pas à faire de même <3

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

Superbe approche, j'aime bien le fait qu'ils se connaissant sans se connaître (juste de vue / les rumeurs) et cette opposition milieu sportif/math est assez originale (et c'est la madame qui fait les math ! youpi !) C'est fluide avec très peu de coquille, très agréable à lire. On est toujours piqué par la curiosité de cette maladie/souci qu'a Noah, surement dans les prochains chapitres ;)

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

donnent*

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

là ça s'opposer à ce qu'elle disait dans un chapitre avant, ou tout n'était que les maths et que ça la détendait (du moins, c'est l'image que je me souviens..)

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

cette phrase n'est pas trop compréhensible, de qualité ? donc pourquoi il serait dans les problèmes ?

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

alors si elle est assise c'est normal qu'il l'a dépasse ^^

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

après une*

Donà Alys

-

Il y a 2 mois

Je suis à jour ! J'aime beaucoup l'idée de l'énigme qui relie les deux passions des protagonistes, c'est très original ! En général, je trouve que tu as une écriture assez fluide, malgré quelques tournures de phrase qui alourdissent ton texte, à mon sens. Pour ma part, je te dirai également de faire attention à ne pas trop détailler pour éviter notemment les répétitions des mêmes idées. Côté personnages, ils ont l'air d'avoir tous les deux des caractères bien prononcé et une histoire bien à eux. En tout cas, j'ai envie de voir où cela même.

Donà Alys

-

Il y a 2 mois

Exemple un exemple pour ce que je disais dans le chapitre précédent. Pour plus de fluidité, j'aurais dit "je prends une gorgée pour... Et relevé enfin mon regard..."