Senefiance HEAL Jenna

Jenna

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Senefiance

-

Il y a 2 mois

DIOS

Senefiance

-

Il y a 2 mois

DIOS

Lucca DEMAY

-

Il y a 2 mois

Très étrange ce quiproquo on se demande dans quoi elle s'embarque !

hunqzz

-

Il y a 3 mois

Je comprends que Jenna soit éblouie par cette splendide demeure Mais au fur et à mesure de la visite, une chambre attire son attention, elle est troublée mais la voix de Matthew la surprend.vite te lire...

Senefiance

-

Il y a 3 mois

Répondre

Mauve

-

Il y a 3 mois

Ton texte est une belle découverte, j'aime ton écriture poétique et sombre à la fois, on sent toute la souffrance en arrière plan mais ça reste très fluide J'espère quand même que ça ira mieux pour Matthew, Jenna, son père, Lucy, parce que ce qu'ils ne sont pas epargnés par la vie jusqu'ici!

Senefiance

-

Il y a 3 mois

Merci Mauve !

caraEz

-

Il y a 3 mois

Je me suis laissée complètement portée par la lecture. J’ai beaucoup aimé, j’en aurais meme lu plus s’il y avait. On sent que ton roman va etre poignant et prendre aux tripes. L’ecriture est vraiment agreable et fluide. J’aime beaucoup ta plume. L’intrigue est originale, continue comme ca. Je suis contente d’avoir proposé d’etre ton binôme ^^

Senefiance

-

Il y a 3 mois

Merci à toi, c'était un plaisir partagé !

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Je ne m'attendais pas à cette piste pour la rencontre entre tes deux héros ! J'avais tout imaginé sauf ça ^^ et je trouve ça chouette. Parce que par cette rencontre je trouve que tu respectes les émotions du début qui m'ont tant touchées et qui à mon sens étaient si vraies. Le chapitre avec son papa fugueur est tellement touchant ! On ne tombe pas dans le patos, au contraire, chacun y trouvera l'émotion qui le touche. Pour l'avoir vécu, ça me touche et je trouve cette rencontre très belle !