Sandelina Antowan Hate me, Love me Chapitre 4- Hayden

Chapitre 4- Hayden

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Et en plus celui là on a pas choisi le même mdr

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

J’aime bien ce prénom là. Un point de vue masculin... ça donne un autre rythme au récit !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Oh sympa d'avoir son point de vue

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Mdr moi aussi ! Écrire sur les sorcières c'est une première et du coup j'avoue que je patauge de ce côté mdr

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

J aime bien Hayden, il a conscience de ce qu'il est :) (jsuis absolument pas objective j'aime bien plus les loups que les sorciers)

Lliane47

-

Il y a 5 ans

Belle scène de chasse très bien décrite, on s'y croirait :D. Comme à la première lecture, j'avais apprécié ce changement de point de vue qui nous présentait enfin "l'ennemi" des sorcières et le personnage principal des rêves de Laurena. Hâte d'en savoir plus sur les loups d'ailleurs, autant que sur les sorcières, même si on sait déjà qui est Konur. Dans un autre registre, j'aime pas le paternel de Laurena, mais il faut rendre à César ce qui est à César, il a fait une belle prise MDR! J'aime assez qu'on soit aussi dans la peau des loups, présentés comme des ennemis mortels au début (même si on se doute dès le départ que c'est un parti pris de gens qui sont blessés par la mort d'un membre de leur famille), mais qui sont aussi des êtres qui vivent leurs vies, ont leurs propres motivations, etc...

Fanny Giannetti

-

Il y a 5 ans

Cette scène est très bien décrite, je l ai vu défiler au fur et amesure de la lecture. Tes descriptions sont tes detaillees ce qui permet vraiment de planter le decor et j'aime bien la.personnalité de ce loup...

Lili Hammer

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup l’idée d’un nouveau point de vue. Bon en revanche, tu te doutes bien que j’aurai préféré qu’il soit « attiré » par Laurena plus tôt que de tomber dans un piège aussi grossier (ce qui ne met pas du tout ce loup à l’honneur). Sinon, je le trouve assez amusant dans sa manière de penser et de décrire ce qui l’entoure « L’homme en tenu d’Adam » ou encore « Le Nudiste »). Je continue…

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

"le nudiste", faudrait trouver un autre terme.

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Merci Beaucoup