Sandelina Antowan Hate me, Love me Chapitre 5- Laurena

Chapitre 5- Laurena

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

La fin qui tue lol ! C’est bien ficelé ! On est obligé de lire la suite... j’y go.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Oh qui est ce ?

Lliane47

-

Il y a 5 ans

Ai-je déjà dit que son père est c*n?!! Je pense que je ne l'ai pas répété assez donc je le refais MDR :D ! Sans rire, n'importe qui doté d'un simple sens commun y réfléchirait à 2 fois avant de tenter de maitriser un loup blessé et donc sur la défensive. En plus, quand les gens ont un minimum d'humanité l'envie de blesser volontaire un être vivant, c'est pas exactement le grand kiff non plus! En dehors de ça, ce chapitre est super pour moi à plus d'un titre car on apprends beaucoup plus sur la congrégation des sorcières. Et je suis ravie de savoir que l'une d'entre elles n'est pas d'accord. D'ailleurs, je m'en veux un peu de t'avoir fait ces remarques dans les chapitres précédents. Ceci étant dit, je maintiens quand même mon avis. Je pense sincèrement que pour étoffer et donner du relief à cette histoire donner de l'importance à cette partie de ton récit est primordial ;) ! Mais ce n'est que mon ressenti basé sur des goûts personnels ;) ! Et je ne te commande pas. Je lirais en tout cas, jusqu'au bout car j'aime ta plume et l'histoire m'intrigue réellement!

Fanny Giannetti

-

Il y a 5 ans

Un bon hamitte qui marque leur rencontre.encore une fois de belles descrptions de ses sentiments...;-)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

J'aime particulièrement le soin que tu mets à décrire les etats d'âme de Laurena :-)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Honnêtement le pere n'a pas spécialement quelque chose à reprocher à sa fille ( ressemblance physique avec sa femme seulement ) On voit que le personnage n'a plus toute sa raison et qu'il ne vit que pour sa vengeance . Il est plus proche de son fils car il lui est utile avec ses dons . Le jour où il ne le sera plus , il sera logé à la même enseigne. Laurena pour le moment il n'arrive pas à l'utiliser comme il le souhaiterai . Et Comme tu t'en doutes cela n'ira pas en s'arrangeant.

Lili Hammer

-

Il y a 5 ans

Bon, bon, bon… Je n’ai pas grand-chose à dire de plus que ce qui t’a déjà été dit. J’ai remarqué que tu répondais à mes questions concernant Trevor (désolée mais son prénom me fait mourir de rire car c’est le nom du crapaud de Neville Londubat dans la saga Harry Potter). Ensuite, son père me fait grave ch*er ! A-t-il quelque chose à reprocher à Laurena parce que depuis le début de ton histoire, on dirait qu’il a une dent contre elle et ça bien avant qu’elle ne lui ouvre pas la porte de la cave ? Je continue ma lecture peut-être est-ce que j’en apprendrais d’avantages.

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Ce qui est reproché à Laurena c'est tout simplement le fait qu'elle n'a pas ouvert la porte comme son père lui a demandé lorsqu'il bataillait avec le loup.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Mais est-ce qu'elle n'était pas au lycée (à l'université?) à ce moment là précisément?

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Ah non du tout ! Elle rentre de l'université avec trevor . Les chiens aboient sur la route et lorsqu'elle voit l'état de la porte d'entrée elle court en direction de la maison et trouve son Père et son frère en train de tirer le loup . Son pere lui dit ne reste pas la , ouvre la cave. Elle mentionne dans un autre chapitre qu'elle ne l'a pas fait . Lucas le lui reproche d'ailleurs quelques lignes plus haut .