Sandelina Antowan Hate me, Love me Chapitre 2- Laurena

Chapitre 2- Laurena

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

:) j’aime conserver une petite pointe de mystère .

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Un beau chapitre tout en émotions... tu fais bien de ne pas dévoiler de suite le mystère du rêve.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Détester * lol

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Le pas la * lol

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Lol je sens qu'elle va avoir du mal a continuer à la destester xD

Lliane47

-

Il y a 5 ans

Chapitre de transition qui nous en apprends plus sur la mission de Lucas, les plans du père de Laurena (qui n'a pas de nom? et qui nom ou pas est un très gros c*n!). La plume est toujours très plaisante à lire et le texte est fluide. La première et seconde lecture ont été agréables quand à celui-ci. Sinon, j'avoue que j'aimerais moi aussi en savoir plus : la famille de Laurena fait-elle partie d'une communauté de sorcières? Si oui, qui en sont les chefs hormis son père? Qui sont-ils? Sont-ils d'accord avec ce qui se passe? Je vais relire le reste de l'histoire et s'il y a des indices là-dessus, je m'excuse d'avance de ne pas les avoir noté à la première lecture, mais je pense que pour étoffer ton histoire, il est nécessaire de montrer ces derniers s'ils existent, plutôt que de les mentionner au détour d'un point de vue d'un personnage qui ne peut être partout à la fois et donc pas au courant de tout ce qui se passe. Pour l'instant et ce n'est pas une critique, cette histoire ressemble plus à une sorte de drame familial intimiste puisqu'on dirait que la famille de sorcières est isolée. Ceci n'est pas déplaisant en soi, mais je trouve qu'il faudrait que ce soit peut-être un peu plus clair. Peut-être pourrait-on avoir d'autres points de vue, d'autres personnages qui ne sont pas uniquement liés à la concrétisation de la romance entre Laurena et Hayden?

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou :). Je prends note de ton retour . C'est vrai qu'hormis les tableaux qui tremblent , les lumières qui perdent en intensité , je n'ai pas Beaucoup étoffé ce passage .

Fanny Giannetti

-

Il y a 5 ans

Un bon chapitre ou on voit transparaître quelques émotions par contre j aurai peut être aime un peu plus de détails sur ses pouvoirs...quand ils se dechainent comment cela à manifeste?

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Honnêtement Laurena est tellement perdue face aux changements de son père qu'elle en a désormais peur. C'est comme ça du moins que je l'imagine. Raison pour laquelle elle s'écrase. Je pense qu'a un moment donné, elle va se rebeller. Concernant Lucas et sa condition de métamorphe, on est dans un univers fantastique alors que c'est vrai que chacun l'interpréter à sa façon. Moi je désirais qu'il puisse copier n'importe quel animal mais en conservant un animal de prédilection (renard). Je ne sais pas si tu connais la série True Blood mais il me semble que dans cette série , un métamorphe peu prendre l'apparence de différents animaux. Enfin il me semble…

Lili Hammer

-

Il y a 5 ans

Me revoilà, Alors ce chapitre a été très rapide à lire pour ma part, je n’ai pas noté beaucoup de chose à dire (ce qui souvent veut dire que c’est bon et c’est le cas ici). Je ne vais pas revenir sur le présent, j’ai expliqué mon point de vue dans le chapitre précédent. Sinon, il n’y a que deux points qui me font tiquer à savoir que Laurena accepte aussi vite de baisser les armes quand son père monte un peu le ton. Je veux bien qu’elle l’aime et le respecte mais elle bat trop vite en retrait à mon goût. Le second concerne qui Lucas. C’est un métamorphe et on apprend dans le chapitre précédent qu’il peut se transformer en renard mais aussi en oiseau, désolée mais j’ai un peu de mal avec ça, sans doute à cause de Harry Potter et La Communauté du Sud où un métamorphe ne prend l’apparence que d’un seul animal. Sinon comme je disais plus haut. Je n’ai rien de particulier à dire. Ce chapitre est bon et je continue de lire la suite.