InTheAirTonight Harder Faster Stronger Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

J'entends presque les guitares électriques et je ne sais pas pourquoi mais un air de Queen me trotte dans la tête ;-) Je ne comprends pas à quoi se réfère "Celle" quand tu parles des débuts de leur groupe de rock. Peut-être as-tu oublié une phrase ? Le synopsis de ton roman m'a donné envie de venir lire les premiers chapitres et je ne suis pas déçue. Ton style est plutôt épuré et direct. Tu ne fais pas dans la dentelle, mais vu le thème de ton roman c'est raccord. Je vais liker et lire la suite :-)

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Le grand 8 des émotions

Ava D.SKY

-

Il y a 5 mois

C'est un super début. C'est une star mais il est tourmenté. On se demande pourquoi il aimerait mourir alors qu'il a réalisé son rêve de jeunesse. Les descriptions quand il chante sur la scène sont bien écrites, donnant l'impression d'être à ce concert

Bastienneee

-

Il y a 6 mois

Wouah ! Sacré introduction ! C'est rare d'être de cette partie de la scène en plus ! Bravo à toi, très dynamique

camillep

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre est très immersif dans la tête de ton personnage. On comprend à quel point il est torturé... que la célébrité l'a éloigné de sa passion et de ses rêves de jeunesse ! Très joli

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

J'adore ce début, il est haletant et puissant. En quelques lignes on comprend son malaise. Il s'est perdu. Il a de la rage en lui et en même temps du désespoir.

Ashley_Parker

-

Il y a 6 mois

Il y'a de l'émotion... Ça promet !! ❤️

Cornelia Lioneli

-

Il y a 6 mois

Il y a un petit côté Johnny Silverhand chez ton personnage, en mode rockerboy désabusé.

InTheAirTonight

-

Il y a 6 mois

Je ne connaissais pas du tout ce personnage, tu me l'as fait découvrir. Comme quoi, l'imagination est le terrain fertile unique à chaque personne, tu as cette vision et lors de l'écriture, Mike était pour moi un mélange de plusieurs chanteurs, dont Chester de Linkin Park.

Calla Pioró

-

Il y a 6 mois

Je n'ai qu'un mot : "Wouah !" Et donc du coup, envie de connaître la suite ;-)