BbyBarbie Half Love. Sur la route

Sur la route

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

C'est vrai qu'au départ je me suis dit que ce serait un peu bizarre pour deux inconnus et j'ai essayé de faire en sorte que ça n'aille pas trop loin dans les détails, contente de voir que ça passe ehe :)

Praline44

-

Il y a 6 ans

Le sujet de discussion presque inabordable pour deux personnes qui ne se connaissent pas ! Si j'étais à la place de Chloé, je serais vraiment gênée ! Mais c'est vraiment bien de l'avoir abordé de cette manière et ça passe très bien !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Tes descriptions sont justes superbement bien écrire ! Je suis bluffée par ton talent ma belle ♡ tu mérites ta place dans le top5 ♡

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ah ils essaient de se persuader, ils sont mignoooons... c'est pas eux qui décident ehehehe !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Haha * se roule par terre*. Ils sont tellement convaincus que c'est mal et que ce n'est pas pour eux. Tu décris tellement bien les idées reçues. J'adore !!!!

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! C'était un point important pour moi, je ne voulais pas d'un homme insensible !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

J'adore la sensibilité de Sam

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Et moi je suis ravie d'avoir ton avis ! En effet, la charogne c'est un peu moins beau aha, c'est pas le passage le plus doux :p

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ah la la ! De si jolies images (comme la vision des traînées des gouttes sur la vitre) ! Enfin... exception faite de celle d'une Charogne (mais on peut trouver la Beauté partout d'après certains ;-) ). En tout cas, ton récit est un vrai coup de cœur ! Je suis ravie d'être venue te lire ! :-)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ils essaient au maximum mais ça finira par les rattraper !