BbyBarbie Half Love. Une rivalité de quatre lettres

Une rivalité de quatre lettres

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Praline44

-

Il y a 6 ans

Très bien décrit cette jalousie pour la beauté et la jeunesse d'une autre femme ! Tu amènes ces descriptions d'une façon si délicate... Je suis jalouse de ta plume !!! Hihihi ! ;-)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Je comprends totalement, moi aussi ça me démotive quand ça fait ça !! Merci infiniment pour ton retour, il m'a fait très plaisir :) et je suis ravie que cela te plaise !

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

Fais chier... j'avais écrit plein de choses et tout à disparu... è_é Fyctia et ses p**** de m**** de bug. (Pardon) Je suis fatigué et j'ai mes yeux qui se ferment tout seul et mon petit com disparu à été la goutte d'ô.... Donc je voulais dire que j'avais adoré ce début. Ce Sam et ses pensées, Sa façon de se remette en question au fur et à mesure. Sa femme et ses jalousies intempestives qu'il doit supporter. Sa vie monotone qu'il subit et Chloé qu'il décrit à travers ses doutes et une fascination qu'il devoile. Simple. Pur. Unique. qui en fait un récit original. En gros... Tout ce que j'aime ❤

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Quelle garce ! Grrr

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Tu m'étonnes aha !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Je n'aime pas Lori !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Pas du tout :p

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

Lori n'a pas l'air commode !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ben t'as tout à fait raison de partir là-dessus ! C'est vrai que ça paraît anodin mais c'est exactement le petit détail qui cache ça, la personnalité de Lori qui est enfouit en elle et qui se manifeste quand même parfois ! Au fond, ce n'est pas une femme si inhumaine que ça !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Et en même temps, je crois que ces volets roses affreux sont la première chose que j'aime chez sa femme... Un grain de folie. Un truc qui fêle sa carapace de femme froide et pragmatique. Oui, je crois que ces volets sont l'indication qu'il y a quelque chose de plus profond chez ce personnage ! (voilà que je pars en délire analytique sur un élément de ton texte ! LOL !)