BbyBarbie Half Love. Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

66 commentaires

JowKTaylor

-

Il y a 6 ans

Super début, j'ai hâte de me plonger dans ton histoire. ❤ N'hésite pas à venir lire "Eternally Opposed" et à me donner ton avis.

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Me voilà enfin... Et j'adore cette entrée en matière ! Des le début, tu nous mets deux personnages en opposition et de façon magistrale ! On ne se perd pas entre les deux, on parvient à suivre le trajet de chacun et à apprécier le peu de personnalité divergente que tu nous laisse entrevoir ! J'adore !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'avais peur que ça fasse un peu trop structuré, tu me rassures :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

AH j'aime les histoires avec des auteurs!!! Youpi ! Tu as un fait un très bon prologue, tout en mystère et poésie. J'aime le fait que tu y aies mis des horaires, comme pour minuter leur rencontre, sans que ça soit lourd ! Bravo ! Je poursuis.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Donne envie de connaître la suite !!

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J'espère que ça te plaira :)

Praline44

-

Il y a 6 ans

Début très prometteur qui donne envie de lire la suite !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! C'est très gentil de passer par ici !

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

Me voilà enfin chez toi :) j'ai beaucoup aimé ce début qui signe qu'une mise en bouche cinématographique.

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

J'adore ces voyages dans le temps ♡ c'est superbement bien écrit. Ton style s'impose et change les textes courant et j'adore ça ! ♡♡