BbyBarbie Half Love. Première rencontre.

Première rencontre.

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

Dilva

-

Il y a 6 ans

Sublimement écrit!

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Je suis ravie de lire ça, j'espère que la suite continuera de te plaire, et Sam aussi ;)

Praline44

-

Il y a 6 ans

L'intrigue est vraiment bien menée, on arrive tout de suite à entrer dans la vie de ton personnage. Tes écrits donnent envie de lire la suite, alors je continue !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J'essaie de faire attention, c'est vrai, alors je prends un peu plus de temps, on verra si ça me pénalise ou non ;p Merci pour tes votes !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ça fait plaisir de trouver un auteur qui écrit bien ! Je veux dire, ta plume est exercée, tu fais attention aux fautes et à ne pas être dans la répétition. Les phrases sont joliment tournées, sans que tu n'oublies l'intrigue ! Ton personnage auteur est intriguant. Je n'arrive pas à savoir si je vais l'aimer ou pas...Mmmm. Pour l'instant, ce qu'il pense est cohérent. Tu en révèles suffisamment pour qu'on ait envie d'en savoir plus. Tu ne dévoiles pas tout, pour nous titiller ! J'espère que tu seras dans la finale ! Je vote !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, ça me touche vraiment ❤️

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Vraiment bien écrit ! Et intéressant en plus de ça! Tu as une nouvelle fan

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

T'es trop gentille avec moi, regarde je vais rougir et tout roooh *--* venant de toi ça me fait plaisiiiir !

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Tu n'as pas de quoi en touche tu es faite pour écrire ♡

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Wow ! Tu as mis la barre très haut ! J'adore ta plume, ce style de narration même si je me répète mais c'est dingue je suis restée la bouche ouverte tout le temps de ma lecture mdr j'adore et je continue ♡