Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 14-2

Chapitre 14-2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Melouchka

-

Il y a un an

Wouah comment c’était stressant à lire 😂 mais malheureusement je sens que ça va capoter….

Eva Boh

-

Il y a un an

Très prenante cette scène !! J'aime beaucoup, Savannah.

Eva Boh

-

Il y a un an

toutes les demi-heures

Eva Boh

-

Il y a un an

Pluriel

Eva Boh

-

Il y a un an

Yeah ! Je suis le LIKE magique !! 🤩 Bon, et maintenant je repars en arrière car je n'ai pas encore lu le précédent... 😝

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Merci ma sauveuse ! Je suis en retard dans mes lectures 😌

Satine1410

-

Il y a un an

Petit coup de pouce du coup ! 💞 je vais aussi passer sur l’autre concours ^^

minap_auteure

-

Il y a un an

C'est pas vrai !! On reste sur notre faim ! Je suis restée en apnée le temps de lire ! arfffff

FleurDelatour

-

Il y a un an

Personnellement c'est dur pour moi de suivre un scène où tant de personnages sont en jeu, je suis obligée de relire plusieurs fois pour comprendre qui fait quoi parce que je suis incapable d'enregistrer les prénoms. Les gars de Mik attirent l'attention mais ils ne peuvent pas laisser Coleman repartir, pourquoi ne pas le menacer avec une arme discrètement pour lui demander de les suivre jusqu'à la forêt ? Coleman qui se joue de Mik au téléphone semble un peu niais pour le coup, à pas flairer l'embrouille... J'ai hate de lire la suivre, savoir ce qu'ils vont tirer de lui et ce qui va arriver à l'arrivage.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

La multitude des persos pour cette opération est nécessaire pour ptendre le relai. Par contre tu as raison pour Coleman. Il y a ici une faiblesse scénaristique. Ma fille me faisait remarquer qu'il aurait pu se douter que le tel de sa belle soeur était surveillé. J'étais dans le 1er jet, j'écrivais, mais c'est à revoir. Leslie, la secrétaire de Mikhaïl pourrait vendre la mèche quand elle vient au bureau avec le gosse. Quand Coleman l'appelle ensuite, il aurait l'information qu'il tairait bien sûr. J'adore les retours que tu me fais, ils sont importants pour moi. Cequi ne va pas m'intéresse davantage que ce qui va.