Je reste sur mes gardes quand même, mais je suis contente que jusqu’ici ça se soit bien passé
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Il sait forcément qu'elle est sa secrétaire non ? Elle ne s'en vantait pas lors d'un repas de famille ? Ce qui avait le font de gonfler Alyssa.
Coleman prend la place de ses subalterbes sur la chaise de l'horreur ! J'espere que Mik aura qques infos utiles sur le Cameleon ! Je me demande comment réagirait Alyssa si elle savait ce qu'ils s'appretent à lui faire.
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Oui, il sait que c'est sa secrétaire. Je vais mieux préparer cette scène.
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
Et si Coleman avait un traceur sur lui? Niko et les autres ont-t-ils pensé à le fouiller? Traceur dans la chaussure tant qu’à faire? Et si Coleman était juste un appas? Le Caméléon sait donc où se trouve Mik du coup? Plutôt que Pietro pour l’interrogatoire j’enverrai Alyssa!
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Ce sont de bonnes déductions. Mais à mon avis, le Caméléon n'a pas besoin de tracer Coleman pour savoir où se trouve Mikhaïl. Alyssa qui interroge son mari, tu n'es pas la première à le suggérer. Je ne sais pas si sa position de prisonnière le permet. Ce pourrait être une idée si Mikhaïl continuait de penser qu'elle joue la comédie et qu'elle fait partie du gang, idée que j'exploite dans le deuxième jet. Cela dit, ce combat de coq ne servirait pas à grand-chose, car Coleman n'est qu'un pion. Il y a un petit retournement de situation en fin de chapitre.
MarionH
-
Il y a 2 ans
Je me demande si Coleman est véritablement un si grand amateur. Oui, il a fait de nombreuses erreurs, ms ne réserve t il pas des surprises.
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Coleman, c'est aussi un dommage collatéral.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
J'attends le retournement... ça ne peut pas se passer aussi bien que ça, n'est-ce pas ?
28 commentaires
Melouchka
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans