Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 14-1

Chapitre 14-1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Melouchka

-

Il y a un an

Ce serait bien bizarre qu’il veuille récupérer son fils et sa femme juste comme ça, par affection. Il a pas l’air de leurs en porter beaucoup d’ordinaire. Donc à mon avis, il a menti à Mikhaïl et il prépare un coup de fourbe, sachant très bien qu’il va déployer ses hommes pour essayer de le choper. Et en attendant, ça laisse des zones libres !

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Tu as tout à fait raison, c'est pour ça qu'en deuxième jet j'ai changé la donne. Coleman n'a pas envoyé de message à sa belle soeur pour lui donner rendez-vous dans le parc, il l'a carrément rencontrée pour le lui dire, et Mikhaïl l'apprend fortuitement. Donc, Coleman sait que son gamin est suivi, mais il s'attend à ne trouver que deux hommes au parc, ce qui est plus facile à maîtriser que toute une tripotée comme là.

Melouchka

-

Il y a un an

Ahhhh, effectivement c’est une belle version aussi! Finalement j’aime les deux haha

Melouchka

-

Il y a un an

Eh bah voilà, on est bien d’accord!

Eva Boh

-

Il y a un an

Ca sent l'approfondissement de l'intrigue, je me languis d'en savoir plus ! Je pense que tu peux clarifier le passage sur le texto. On sait qu'ils surveillent le téléphone de la secrétaire mais là ça manque de clarté. Peut-être commencer par l'écran d'ordi qui s'anime, en précisant que c'est celui qui se charge de la surveillance téléphonique, et pas par le numéro de la secrétaire ?

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Z, il a toute une façade d'écrans qui surveillent tout. Le portable est branché sur l'un d'eux. A préciser peut-être oui. Mais je pense que ça je vais le changer. Coleman serait stupide de penser que le portable de sa belle soeur n'est pas surveillé. Il le sait, comme il sait que le gosse est suivi dans tous ses déplacements.

Eva Boh

-

Il y a un an

J'ai du mal avec la construction de cette phrase que je ne trouve pas claire.

Eva Boh

-

Il y a un an

👍🏻

Eva Boh

-

Il y a un an

🤣 Cette idée m'a bien fait rire !

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aurais mis le nom de l'équipement au pluriel, je crois (par contre où tu mets les S dans ce bordel, j'en sais rien), et à "couplé" aussi.