Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 10-4

Chapitre 10-4

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Melouchka

-

Il y a un an

J'adore!

Eva Boh

-

Il y a un an

Ah, peut-être que lui même ne l'a jamais rencontré ouvertement... C'est quelqu'un qui sait vraiment protéger son identité, dis-donc.

Eva Boh

-

Il y a un an

Il est très vite dans les aveux, avec elle. Pour quelqu'un qui ne voulait rien donner en échange, il a déjà beaucoup parlé de Nikolaï et le voilà sur des souvenirs terriblement intimes. C'est comme s'il s'était déjà fait à l'idée de partager sa vie avec elle, un peu comme son égal... ça va vite !

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Il gagne sa confiance pour la faire parler, surtout. Rien ne dit que ce qu'il lui raconte est vrai. C'est anodin, en tout cas. Après, il est charmé, certes, mais pas au point de se mettre en danger.

Eva Boh

-

Il y a un an

*concernENT

milavv_w

-

Il y a un an

Elle me fait de la peine mais j’ai pas envie de la voir comme ça. Elle est en train de décrire sa situation ça me met trop mal .

Imos

-

Il y a un an

Hop, aide au débloquage ^^

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Oh merci ! J'ai bien galéré pour celui ci <3

Imos

-

Il y a un an

De rien, sa fait plaisir ^^

Sarah B

-

Il y a un an

Ce genre d'histoire n'est pas vraiment mon truc alors mes commentaires ne te serai pas vraiment utile mais comme tu es passé sur la mienne et que tu m'as apporté ton aide, je me dois de te rendre la pareil en aidant le déblocage du prochain chapitre. Il me semble que quelques personnes sont en attente!