Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 10-5

Chapitre 10-5

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Melouchka

-

Il y a 2 ans

Mdrr ça me tue comment elle est en train de faire de Nikolaï le gentil de l’histoire alors que les deux sont dans le même bateau

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Pure vengeance féminine^^

MarionH

-

Il y a 2 ans

Oooh quelle révélation ! Cela explique beaucoup de choses

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je me demande pourquoi il demande à Alyssa si elle sait à quoi ressemble le PDG. Pour tester sa capacité de manipulatrice ? Meme si elle ne le reconnait pas, elle finira potentiellement par le faire s'il la relachait donc cette option reste impossible. Encore une fois Alysse me fait rire en s'adressant au Vor comme s'ils étaient sur un pied d'égalité. Probablement que l'attitude compatissante de Mik l'incite à poursuivre dans cette voie. Et en effet face aux demandes et plaintes d'Alyssa le Vor lui répond presque tendrement (en lui expliquant ce que veux dire Vorobey) enfin c'est comme ça que je le ressens, avant de faire exploser la verité. Plein de petite phrases me font trouver très attentionné malgré le contexte.j'adore, je craque de le voir craquer alors mm que ça a l'effet inverse sur Alyssa. C'est bien normal. Le processus d'acceptation commence par le déni. Et j'ai vraiment hate de connaitre la suite. De savoir comment tu as imaginé la suite des révélations, la communication entre eux...

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Il lui demande si elle sait à quoi ressemble le patron de sa soeur pour tester sa mémoire, oui, même si ça ne sert à rien parce qu'il est clair dans sa tête qu'il ne la relâchera pas. Elle est vraiment un danger pour sa couverture. Quand tu es dans sa position, tu ne peux pas jouer avec le feu. Elle pourrait le griller d'autant plus que sa soeur est sa secrétaire, si elles se reparlent c'est une porte ouverte à la découverte. Son comportement à elle ne déroge pas du début, c'est-à-dire qu'elle a peur mais qu'elle reste avec son mélange de "je vais gagner sa confiance et lui montrer qu'il ne craint rien à me relâcher. je vais la fermer mais en fait je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir". C'est ça qu'il aime chez elle en plus, son côté fragile et guerrière à la fois. Lui il se craquelle de partout, elle, elle est encore un peu dans ses illusions. C'est là que je vais souffrir à la correction, parce que le prochain chapitre ne la concerne pas (entièrement), il fallait aussi que je fasse avancer mon fil rouge. C'est dans le 12 qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais ici on avance à la vitesse d'un escargot avec les déblocage lol. merci à toi d'être là, et bonne année au passage.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Bonne année !!! On voit bien Mik craqueler, c'est très clair ! Les éditrices recommandent d'avoir des chapitres tampons ou il n'est pas question de la romance. Ou on voit évoluer les protagonistes chacun de leur coté. C'est bien de faire avancer ton fil rouge aussi !

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Ah oui ???? comment tu sais ce qu'elles attendent ? Ou tu trouves ça ?

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Pour différents concours elle avaient fait des visio conf pour expliquer le thème et répondre à toutes les questions. Je ne sais pas si elles feront pareil pour le concours des 10ans.

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Le chapitre pour bien commencer l’année c’est parfait 👍

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Bonsoir, voici un petit like mais surtout un prétexte pour souhaiter une bonne année 2023.