Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 5-1

Chapitre 5-1

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Sandie A

-

Il y a un an

Excellent.J'aime beaucoup la dynamique entre les deux hommes (le point de vue amusé de Mikhail sur leur prisionnère aussi 😏). Le petit est entre de bonnes mains, ouf,sauf qu'Alyssa ne le sait pas encore.

Melouchka

-

Il y a un an

Un très bon chapitre encore une fois, c'est si bien écrit qu'on boit les mots comme du petit lait

Melouchka

-

Il y a un an

Et le prix du père de l'année revient à........

Eponyme

-

Il y a un an

Je suis rassurée pour lui. J'attends de voir quel va être le rôle de l'enfant par la suite, un objet de chantage pour Mikhail ? Un espoir auquel se raccrocher pour Alyssa ? En tous cas tu as bien fait de l'écarter du récit pour le moment, je n'aurais pas cru une seule seconde à la moindre relation entre Alyssa et Mikhail avec le fils en otage juste à côté.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Il ne veut aucun mal à l'enfant, pas plus qu'il n'en veut à la mère, il suit son idée, avec ses prises de décisions qui sont rapides et pas forcément sans conséquences

Eponyme

-

Il y a un an

Voilà : à moins que les parents ou la sœur ne reviennent plus tard dans l'histoire comme personnages ou comme élément de scénario, tu n'avais pas besoin de leur consacrer tout un paragraphe dans l'introduction Alyssa. Nicolaï vient de le faire de façon parfaitement efficace en deux phases.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Les parents sont morts, la soeur a son importance.

Eponyme

-

Il y a un an

La fabrique de la masculinité toxique : une entreprise familiale.

Eponyme

-

Il y a un an

Ahaha, la caricature du mec misogyne : " toutes des salopes, sauf Maman". J'aime bien ce personnage en vrai, c'est un bingo de la masculinité toxique, mais comme je connais tes intentions, j'ai hâte de voir comment tu vas lui casser son petit cerveau et ses belles certitudes. Je devine que l'opération va être ardue, parce que je te confirme que c'est un intégral salopard😁 pour l'instant son second est le seul être humain qu'il semble respecter. Tu as du pain sur la planche pour le rendre plus sympathique.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

C'est vrai, Nikolaï est surtout le seul à lui parler comme il le fait, personne d'autre ne s'y risquerait, à moins d'être inconscient de qui il est. Enfin, de qui il paraît être. Parce que c'est ça que j'aime faire, parler de la personne qui est derrière le rideau de scène. La mère est peut-être une caricature, mais elle aussi a eu une importance dans sa vie.