Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 5-2

Chapitre 5-2

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Sandie A

-

Il y a un an

Le passage entier du quartier au lance-flammes ne me paraitrait pas exagéré comme réaction, je suis d'accord avec lui ( Est ce normal ? 😂). Il gère si bien, tout est sous controle, c est impressionnant. Comment va t il réagir lorsqu'il va y avoir des couacs? La fin est rusée, impossible de ne pas vouloir lire la suite.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Oui, tout doit être sous contrôle, et si le lecteur en est persuadé, c'est encore mieux. Merci pour ta lecture.

Melouchka

-

Il y a un an

Toujours aussi intéressant et palpitant! Je suis ravie de revenir à cette histoire à chaque fois, j’ai hâte d’en découvrir plus

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

Liké vite fait car lu en NR ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Bel équilibre de la terreur. (Mon correcteur a voulu me faire écrire terrine)

Eponyme

-

Il y a un an

Voilà, on y est : mon point de surprise. Celle là je ne l'ai absolument pas vue venir !

Eponyme

-

Il y a un an

Aaaaaaaaaaaaaaa! Je retire ce que j'ai dit ; la sœur a bien un rôle ! ( J'en étais sûre que j'allais me contredire et passer pour une chieuse qui sait pas lire, voilà, ça c'est fait 😅) Pardon !

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Si, vas-y, trompe-toi, moi je veux voir où je me suis plantée, c'est ça que j'attends depuis le 3 décembre où je me suis inscrite. Alors, n'aie jamais peur de me vexer, j'ai dépassé ce stade en écriture.

Eva Boh

-

Il y a un an

Mikhaïl sait vraiment mener son monde, je me demande comment il se comporte quand les choses ne sont pas fluides et évidentes, quand elles ne se passent pas exactement comme il le souhaite. Un peu de frustration va lui faire du bien...

Eva Boh

-

Il y a un an

*d’un