La rencontre du couple prophétiques s'est produite , les deux savent qu'un destin glorieux attend les gaulois . Quand Vercingétorix a dit " toi comme moi avons la même connaissance de ce destin inéluctable. Fils de Ceitillos chef arverne, je suis arrive au pouvoir après ma désignation officielle comme chef des Arvernes en il y a 7 mois..." Parle t-il de la vision que les druides ont eu en l'an -53 ?
Une précision des dates éclairera plus ce chapitre .
Ce chapitre nous apprend ce qui va se passer dans les évènements à suivre et la stratégie que Vercingétorix mettra afin de combattre l'empire romain et en sortir vainqueur . J'aime beaucoup ta narration , elle est fluide et bien présentée .
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
c'est toujours aussi agréable et fluide à lire. Puis je retrouve les Gaulois avec un immense plaisir. Vraiment hâte de découvrir la suite et voir ce que la bataille va donner, mais bon on sait comment ça a fini ou peut être que tu vas nous surprendre, je suis prête à tout en tout cas.
MOult bisous
Morgane
Merixel
-
Il y a 3 ans
Si je comprends bien Gwen et Vercingetorix savent déjà que la bataille d'Alésia sera un échec cuisant et qu'ils ne peuvent rien y faire!
16 commentaires
Venusawriter
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans