Maloria Gun Cake 3 - Angela Alessi

3 - Angela Alessi

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

zélia louise

-

Il y a 7 ans

Vite la suite

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ahahah... J adore pâtisser et j aime regarder des films type Le Parrain etc.. Alors qd Fyctia m a confirmé que les histoires de mafia rentrait dans le theme Dark, je me suis dit allez go xD.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Mais comment as-tu cette idée franchement ? Pâtisserie et mafia. C'est tellement merveilleux et en même temps incompréhensible... Du génie ! Je sens qu'entre Angela et Adriano, il va y avoir des étincelles... Bon, je suis censé m'arrêter là pour l'échange de lecture mais comme j'aime bien et qu'on est pas encore dans la NR pure, je me permet de continuer un peu ;)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Chapitre toujours très bien écrit qui apporte de la fraîcheur et de la légèreté. J'aime cette association mafia et pâtisserie ;-) On distingue bien les 2 points de vue Angela/Adriano Hâte de savoir quelles raisons ont poussé Angela a tout quitter J'ai noté quelques coquilles : d'avoir souri (pas de e)/ Aurais (avec s)/ chaotiques (avec s) / blanc / colorées/ trônerait/ tape-à-l’œil / un employé / tu lui as donné / ne fais pas/ filais sous le jet d'eau

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 7 ans

Super, j'adore!! Quelques petites fautes mais Dans l'ensemble c'est parfait. J'aime beaucoup son style et son dynamisme, chouette caractère, hâte de découvrir son passé, Et forcément son avenir. ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est très bien écrit! :) La fille m'a l'air bien rebelle, je sens un bon potentiel pour creuser son caractère, ses failles, tout ça ! :) Même commentaire : fais gaffe à tes temps :p Petit bémol personnel, le changement de point de vue à la première personne ... Honnêtement, j'ai du mal ;) C'est personnel, unique, et en aucun cas un reproche ;) Qui sait, je vais peut-être m'y habituer ;) En tout cas, j'adore la nouvelle venue ( sans doute plus que le mafieux ^^ ) Hâte de voir ce que leur relation va donner ! ;)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'aime bien son côté rebelle, mais quelque chose me dit qu'elle ne restera pas longtemps sur son petit nuage...

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Oh ne parle pas trop vite ça va t'agiter les ennuis !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ben en fait pour elle aussi ça va etre un peu plus compliqué xD

GaelleLaurier

-

Il y a 7 ans

La dernière phrase... pourquoi je sens qu'en fait non ^^'