Maloria Gun Cake 4 - Adriano Alario

4 - Adriano Alario

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

Sandrine Plissonneau

-

Il y a 6 ans

SA vas être sympa sa .....

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oui Adriano va avoir qq soucis.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'en connais une qui va donner du fil à retordre à notre petit Adriano...

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Elle a l'air de savoir se défendre la miss, ça me plait! Un petit regret néanmoins, je trouve cette première rencontre un peu courte Pour la phrase du début j'aurais mis "sa tenue de serveuse sixties" ou "sa tenue de serveuse des années 60". Je sais pas pourquoi "tenue de serveuse des années sixties" ça me sonne moins bien lol Mais c'est très personnel ^^ 2 ou 3 coquilles : putain de flics (le s) / erreur de frappe : savoir les savoir en duo" / VOIS de plus près / ces keufs ... DONNENT toujours plus urgent / son étal (sans e)

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Euh.... Ils ne vont quand même pas foutre en l'air sa boutique pour lui faire peur ? B(

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Angela est dans de beaux draps ^^ Elle a pas mis les pieds au bon endroit x) Je suis un peu déçue de la rapidité du récit ;) Plus de temps pour décrire leur rencontre, pourquoi pas sur plusieurs visites avant de lui coller des gars au train ? ^^ Sinon le style, c'est super, c'est naturel, c'est franc, j'approuve ;) Je lirai la suite plus tard ! ;)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Oh...je n'aime pas ça...

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Oh non sois gentil avec Angela !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Tjrs se méfier de l eau qui dort !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Moi, je dis que c'est Adriano qui sous estime Angela. J'aime les femmes de poigne comme elle !