La conteuse d'amour Grief Date Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Morgann C Louise

-

Il y a 9 mois

Le retour au passé est un peu spécial et dérangeant. Comme je te l'ai dit dans le chapitre d'avant, je pense qu'il vaut mieux que tu écrives au présent, ce sera plus fluide et sûrement plus facile pour toi. Sauf pour les moments de retour sur son passé. Ce chapitre est un peu brutal par rapport à celui d'avant, il n'y a pas de transition entre son petit pas vers la guérison et sa décision brutale de partir. Aussi je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de dialogue pour le coup, on n'a pas assez de narration, de description des lieux, sentiments et pensées. Peut-être aussi que pour plus de profondeur, au lieu d'écrire seulement quelques lignes sur ce qu'il s'est passé Afzaal, il faudrait introduit un flashback avec le moment de la découverte etc...

Meg Archeion

-

Il y a 9 mois

Voici un beau chapitre pour remonter ! La tristesse se mêle à l'espoir, mais le pas est bien visible ! On apprend également comment est mort Alzaaf. Savoir qu'il est mort d'une pneumonie nous sort des «classiques» du cancer (j'aime pas dire ça comme ça, mais c'est un peu le cas). On voit que la vie parfois nous donne des chutes libres, là où tout s'écroule si vite sans le moindre signe avertisseur pour nous y préparer. C'est une collision, un face à face impossible à arrêter. Toutefois, on survole beaucoup les événements, elles se déroulent rapidement et nous n'avons qu'un compte-rendu ; au précédant chapitre, ça axait autour d'une micro-scène. Par contre, on tombe directement l'intrigue annoncée dans le résumé ! Italie, nous voilà !

izoubooks

-

Il y a 10 mois

Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)

Emma Eichen

-

Il y a 10 mois

😘