C'est un chapitre plein d'émotions.
Pour le coup le jeu entre la narration et le dialogue est très bien menée.
Fais surtout attention à certaines formulations qui ne dépeignent pas assez ce que tu cherches à décrire.
Par exemple "la matinée à l'association", toi tu sais de quoi tu parles, mais pas nous et ça nous laisse dans une certaine incompréhension.
Je ne comprends pas non plus le "beaucoup pensent que je pars pour t'oublier" car elle ne semble pas avoir beaucoup d'entourage et ne semble pas non plus avoir exprimé cette idée avant donc ça sort un peu de nulle part.
Meg Archeion
-
Il y a 10 mois
Coucou !
Je peux facilement dire que c'est la dernière étape, et peut-être dernier chapitre, avant qu'on ne voyage avec Ambre jusqu'en Italie. Le chapitre est chargé d'émotions, sans pour autant envahir l'intrigue et les événements physiques, mais tout est là.
Les premiers pas pour qu'Ambre se sente mieux, aussi déchirant soit cette étape. Je n'ose imaginé le gouffre vertigineux de se trouver face à cette tombe. Certes, nous voyons comment cet amour est important sans savoir réellement la relation qui lit Ambre et Afzaal. J'avoue que je suis laissée sur ma faim sur ce point, car on nous explique la relation limite âme-soeur qu'ils partageaient, mais mis à part le tout premier chapitre, nous ne voyons aucun souvenir d'Afzaael.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas «vivre» un peu de cet amour arraché par la vie. Ça nous permettrait de découvrir qui était Afzaal, quel genre d'homme qu'il était, ce qui plaisait à Ambre chez lui etc.
J'espère que nous pourrons le découvrir prochainement. ^^
Emeline Guezel
-
Il y a 10 mois
Petite pluie de like pour te soutenir 🥰 n'hésite pas à faire de même si tu as un moment ❤️
4 commentaires
Morgann C Louise
-
Il y a 10 mois
Meg Archeion
-
Il y a 10 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 10 mois
Emma Eichen
-
Il y a un an