Laureline Maumelat Getaway car La lumière des néons (Finn)

La lumière des néons (Finn)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Miladie Delvreau

-

Il y a 10 mois

Moi petite question. Comment un des sbires peut être déjà la alors que normalement il est censé avoir de l'avance certes relativement courte mais quand même. En plus elle en sort donc bon. Je trouve que l'arrivée de cette dame est un peu plaqué la pour rajouter du suspens alors que c'est pas forcément utile a ce moment. Par contre les paroles de la musique sont chouettes

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 10 mois

Oh là là ! Mais est-ce qu'il va vraiment réussir à leur échapper ?

AnnaShaw

-

Il y a 10 mois

J’ai prit un énorme shot d’adrénaline avec ce chapitre ! Le mystère s’épaissit autour de Finn et de ce qu’il a bien pu faire pour se retrouver avec autant de problèmes aux fesses et dans le même temps tu nous distilles quelques informations. Je me répète mais j’ai vraiment hâte de lire la suite !

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Tu es bien mystérieuse. Plein de petits effets d’annonce que l’on a envie de voir s’éclaircir. C’est qui cette Aurora ?? (Sympa ce morceau).

barbaralaine

-

Il y a 10 mois

L'atmosphère est lourde et pesante pour Finn ! J'espère qu'il va pouvoir semer l'Ange ;)

Laureline Maumelat

-

Il y a 10 mois

On croise les doigts

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 10 mois

Là aussi, l'ambiance est pesante, poisseuse, avec un joli couvercle de fatalité par-dessus. Je crois que c'est le début de récit le plus sombre que je lis de toi, et c'est très très très réussi. Tes protagonistes intriguent et sont attachants, on voudrait bien leur filer un coup de main.

Laureline Maumelat

-

Il y a 10 mois

merci beaucoup ♥ venant de toi, ça me fait plaisir, parce que tu dépeins toujours tellement bien les personnages vulnérables qui se cachent derrière une façade

Giselle Marion

-

Il y a 10 mois

Ça sent la sueur et le danger.. j'adore !

Laureline Maumelat

-

Il y a 10 mois

merci ♥ oui, j'avoue que dans cette histoire l'ambiance est primordiale