Daï Get lost to find yourself prologue

prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 mois

Trompais

CarlaRN

-

Il y a 2 mois

Cette phrase me dérange un peu, je te conseille de la reformuler pour que ce soit plus clair :)

Daï

-

Il y a 2 mois

Quelle phrase ?

CarlaRN

-

Il y a 2 mois

Ah, j'ai annoté, mais j'imagine que tu es sur téléphone? Cette phrase : "Ne pouvant plus dormir, j'allumai la télé, assise sur le nouveau canapé que je venais d'acheter la semaine précédente, un pot de Nutella à la main." Sur téléphone, tu peux voir les annotations en basculant en version pour ordinateur dans les paramètres de ta page internet :)

CarlaRN

-

Il y a 2 mois

Hello ! Je viens du forum :) Alors pour ce prologue, tout d'abord, l'histoire est posée, nous avons une première intrigue qui soulève de nombreuses questions. Concernant la forme, je suis un peu sceptique sur l'emploi des temps (comme l'a souligné Damona). En effet, j'ai vu que ton récit était au passé, donc j'aurais personnellement utilisé le plus-que-parfait ici pour montrer que tu racontes un évènement passé dans un récit déjà au passé (je ne sais pas si c'est clair.)

Damona

-

Il y a 2 mois

Hello :) pour un prologue c'est pas mal, pas mal du tout ! par contre fais attention au temps employé ( j'ai fait la même erreur au début de mon histoire et si ce n'était pas les lectrices qui m'avaient pointé du doigt le souci j'aurai continué ^^') sinon ça soulève beaucoup de questions, pourquoi pensait-elle le connaître? qui était-il?

Daï

-

Il y a 2 mois

Merci pour vos conseil je vais m’améliorer 😊

Jessica Goudy

-

Il y a 2 mois

Joli début 👏 Like de soutien pour toi 💞 N'hésite pas à me soutenir aussi 🙏😘

Daï

-

Il y a 2 mois

Pas de problème ☺️