Opi-Pro Générations 11.

11.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Les liens en trois chapitres sont tous unis, j'aime vraiment cela. Jolie écriture où dans ce terme de ma lecture je retrouve Sacha et Théa et j'ai toutes les pièces des fondations de cet écrit. Les enfants une belle idée bien explorée. Encore tant à découvrir ! Je ne ferais peut-être pas de grand commentaires mais je suivrais cette évolution dans les prochains chapitres. Bravo, courage pour la suite…

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Tes commentaires sont parfaits vraiment tu as saisi à la perfection chaque élément essentiel de l'histoire ! Merci de m'avoir lu si bien et surtout pour tout tes gentils compliments. Effectivement il reste encore beaucoup à découvrir, et j'ai pas mal de chapitre d'avance tellement cette histoire m'inspire et me donne envie d'écrire. J'ai hâte de pouvoir tout vous montrer et j'espère sincèrement que je ne te décevrai pas ! Encore un grand merci à toi et à très vite !

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

+2 Petit coup de pousse il me manque 4 likes et partages sur Autumn si jamais tu as 5 minutes 😍

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je passe tout de suite !

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Aide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée à l'initiative de Plume Jamais (Les Trois Etoiles du baudrier).

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Merci à toi et à elle !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un +3 pour aide, si tout va bien ma lecture sera pour aujourd'hui ;) et je t'invite chez moi si l'envie de partage et un peu de temps te le permettent ;) Merci d'avance

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

D'acc, j'espère que ça te plaira ! Je passez chez toi pour le déblocage :)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

un S est porté disparu !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Le petit "s" est demandé à l’accueille!