Opi-Pro Générations 8.

8.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Voilà qu'arrive une info importante dans ce chapitre :le Georgia Guidestones est donc l'œuvre de Sebastián ? Ou j'ai mal compris ?

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Non tu as très bien compris, on le voit dans le prologue que c'est le projet de Sebastian, en effet :) Maintenant, c'est à Sacha de le découvrir !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Après un détail de chaque élément, nous voilà plonger dans l'action qui démarre, les choses bougent, ils le ressentent mais entre Raph et Sacha où est la raison, ils sont survoltés…

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Et oui on arrête de rigoler maintenant il faut avancer ! L'élément déclencheur arrive et ça va beaucoup beaucoup s'accélérer par la suite 😎

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

2ème partie bien mystérieuse... Tout comme ce regard de Théa. Les hypothèses vont bon train : est-elle en train de basculer dans le camp adulte-ennemi ??? Tu sèmes, tu sèmes et moi, derrière, je récolte les indices en essayant de les mettre bout à bout...

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Eheh on a une petite enquêteuse en herbe là ;) Je vais devoir faire preuve d'imagination pour te surprendre ;)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Ha ben zut, je viens de voir que le chapitre suivant est bloqué x) J'aime beaucoup, je dois avoeur que le résumé m'embrouillait un peu et ne me donnait pas forcément très envie mais je suis contente d'être passée quand même Après, contrairement a Sacha, je pense que si l'on donne le pouvoir à tout les enfants ce serait la catastrophe, la plupart ne sont pas toujours très "mûrs" à quatorze ans, et il faut des années avant de comprendre certaines choses de la vie :') J'attends la suite ! ; )

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Ahah c'est toute l'interrogation de cette histoire ! Les enfants seraient-ils mieux à même de créer leurs futurs que nous ? Merci beaucoup d'avoir dépasser tes appréhensions sur le résumé et de m'avoir lu, ça me fait chaud au coeur <3 J'espère que la suite se débloquera vite ! J'ai encore pleins de chapitres d'avance eheh ;)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

avait mis cela ? il manque un mot je crois

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Effectivement, merci !