Action, début de violence, problème du groupe et de la tendance au chef de se mettre en avant. Ils cherchent une ferme pour réunir les révoltés, très intriguant ! Que va-t-il se passer…
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Sebastian est une bombe à retardement, la violence ferait forcément partie de son quotidien. Et oui, le regroupement commence ! La suite va décoiffer !
Luna Joice
-
Il y a 5 ans
Tous les chapitres sont trop agréable à lire...
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Trop de gentillesse je fond 😭💚💚💚
Jeanny Lacour
-
Il y a 5 ans
La chute de l'échange entre Sebastian et Adrien est très percutante ! Tout comme ta dernière phrase. Qualité de ton écriture qui donne un rythme soutenu bien agréable à lire !
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup !! J'espère garder le niveau - et m'améliorer - pour la suite ^^
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 5 ans
hello! Je voudrais en tout premier lieu souligner la qualité de ton texte, et ensuite son originalité. Le sujet des enfants surdoués est un sujet qui me touche beaucoup et je trouve que tu en parles avec justesse. l'alternance entre l epoque actuelle et le passé me plaît beaucoup et soulève pas mal de questions de part et d'autres: je les garde en suspens en attendant les chapitres à venir. Tes personnages sont bien travaillés et m'intriguent beaucoup. Le fait d'avoir choisi de parler du stonehenge américain me plait énormément: bref j'accroche bien!!!
Il y a quelques petits défauts: rien de grave: des petits oublis. Si je devais te donnet juste un mini conseil c'est de ne pas hésiter à creuser un peu plus loin dans les émotions des personnages. on constate leur mal-être, fais le nous ressentir à nous aussi. Et tu es bien parti pour le faire. bravo!!!
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Coucou ! Alors que dire à part merci ? Ton retour me fait énormément plaisir tu as soulevé tout ce qui m'importait dans cette histoire 😍 Les enfants surdoués est un sujet que j'ai étudié et surtout observée mais le fait de ne pas le vivre moi même au quotidien me pénalisait. Alors si tu dis que c'est bien fait, j'en suis d'autant plus ravi !!!
Je note bien ton conseil sur les sentiments et je vais essayer de faire de mon mieux pour la suite !
Encore merci mille fois !
13 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Luna Joice
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Jeanny Lacour
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 5 ans
Opi-Pro
-
Il y a 5 ans