Elobiblio Génération élémentaire Chapitre 9 - Partie 1

Chapitre 9 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Cinnae

-

Il y a 4 ans

hahaha la pauvre

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

Récit tres sympathique, je poursuis. A+

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Tu n'avais pas indiqué dans un chapitre qu'il était âgé de 4 ans de plus qu'elle ?

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Si c'est une erreur de frappe. Merci :)

curry

-

Il y a 4 ans

La suite !! La suite !! <3

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Pour ça il faut plus de likes ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'ai repris ma lecture de ton texte et j'ai de si gros soucis de connexion que j'ai tout fait en plusieurs parties, lecture, votes et la un com global car j'ai vraiment peur que tout coupe. Donc je me suis arrêtée quand le nez dans le grimoire, la pièce lourde et le beau Léno face à elle. Le nom et prénom restés noirs, l'annonce qu'elle est un élémentaire. J'aime toujours autant ces noms de fleurs qui courent au fil de ton écrit (Base aussi de leur famille-respect dame nature). Son questionnement sur son don, les châtaignes est le lien invoqué. L'élémentaire de l'esprit. Puis j'arrive sur la présentation de Nicolas Dupont avec Léno ; la maison, les fushias, tu m'as transporté dans un divin moment de lecture dans ce chapitre. Léno accepte de l'aider pour développer ses pouvoirs et à cet instant de l'histoire j'ai comme le sentiment que tout va se compliquer. L'essaie pour lire les pensées. Après l'envie de cloisonner son esprit. Les élémentaires ont disparu et elle est assez exceptionnel permet de prendre conscience du conseil. Mentor //Novice len particulier… Leno ! Toujours amoureuse de Nicolas. Elle a appelé Mr Froideur , tu m'as volée un sourire. Leno toujours en train de la suivre pour ses pouvoirs et vont au "Royaume du Gabion"...le pont de la sorcière...les volets de toutes les couleurs, manifestants leur caractère contraire aux obligations/ordres et "les pirates" pour le côté rebelle. Les chats un côté évident pour le côté sorcières et Léno qui se met à sortir des phrases hors son côté fermé. Elle valide son don de l'élémentaire de l'esprit. nicolas son roc que léno a manipulé. Mais elle a un lien avec lui et son frère lui dit qu'il peut décider d'avec qui elle sort, brrr ! Mais un lien différent semble se faire entre elle et Léno...Le conseil qui annonce à sa mère qu'elles sont un génération différentes. monsieur Gilbert visiblement une foce du même élémentaire qu'elle. jolan Parker le nom qui jette le trouble chez Léno...Mais me voilà au terme de ma lecture et malgré mon retard je reste sur ma faim et l'envie de la suite, tu m'as happée lors de ma lecture et te faire un condensé de mon sentiment m'as fait tout revivre en bloc. Tellement merci de ce moment dans ton monde et une bonne suite de ton écrit s'impose ;)

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

wow, quand j'ai vu ce pavé je me suis OMG elle a repéré des trucs qui vont pas, des fautes je t'avoue que j'ai paniqué. Parce que je sais que mon texte est loin de parfait mais je verrais ça à la fin "au retravaille" mais si je comprends bien la fin de ton argumentaire tu as aimé et c'est le principal pour moi. Essayer de vous emmenez dans les histoires qui se passent dans ma tête :) cela me réchauffe le cœur merci !! <3

Marie Cohé

-

Il y a 4 ans

Une aide :)

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

merci c'est toujours bon a prendre :)