Elobiblio Génération élémentaire Chapitre 9 - Partie 2

Chapitre 9 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Quoi !!!!!! Mais nonnnnnn !!!! Je veux la suite ! J'avoue que là sur tes derniers chapitres j'ai vraiment été transportée, j'aime beaucoup la direction que ça prend et j'ai hâte d'avoir la suite ! Oh et je suis tombé amoureuse de Leno ❤️

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Merci cela me fait chaud au cœur que tu as aimé l'histoire. Aaaah tu es la première qu'il fait craquer mdr

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Ravie ❤️ du coup tu me le réserves si je suis la première 😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Enfin je viens à point tu sors un chapitre et me voilà… C'est une jolie balade dans l'esprit et un moyen pour elle de voir son enfance (l'élémentaire) et de revenir étourdie au moment présent. Puis ce sommeil où tu réouvres mon imaginaire dans un esprit qui les projette tous les deux citant des incantations certainement...et tu me laisses à la fin avec cette dualité dont tu as déjà sous-entendu le fait dans autre chapitre où elle devrait choisir tout en sachant que de façon claire elle a déjà choisi en l'acceptant comme mentor alors qu'ils n'ont pas fait de serment devant le conseil. Une espèce de relation tendre entre eux par son désir de le sécuriser, le "tu crois pas que je vais le choisir…". Bref encore pour moi un bon moment où j'attends la suite. Au précédent com un peu compact tu as eu peur, mais rassure toi, de moi pas grand chose à craindre, je ne relève jamais les fautes même si j'en vois, ça ne m'intéresse pas sauf si le texte est illisible mais dans ces cas là je mets une note du genre "utiliser correcteur du support d'écriture"(puis assez d'accro fautes parmi nos amis). Perso je ne regarde que le fond, décor, suivi du fil d'histoire et cohérence, sans cela pour moi l'univers d'écriture n'existe pas, chez toi tout se suit jusqu'à présent ;) Voilà mon éternel long com et l'attente de ton écrit dont je te souhaite une bonne suite.

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Merci c'est adorable cela fait plaisir de voir que ce que j'écris peut transporter, merci beaucoup, le chapitre qui suit, j'ai mis 15 jours à le réécrire le réréécrire et encore et encore, il me plaisait pas, je suis en phase de correction il devrait paraitre la semaine prochaine :) Merci encore pour ton soutien !

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙‍♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ton histoire et j'adhère à tout ce qui touche à des secrets de famille ^^ Ta story est fluide a lire, peu de faute et ça fait du bien aux yeux ;) Comme je les relevais dans les commentaires précédents, je regrette le manque de description des emotions. Que ressent elle fasse à l'idée des lettres de demande de mariage ? Qu'est ce que ca lui procure la connexion qui se crée avec Leno ? Voilà pour mon avis sur ton histoire. J'essaierai de la continuer mais j'avoue être très prise dans ma vie perso ;)

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

+2 pour l'aide au déblocage ! 😘

curry

-

Il y a 4 ans

Le petit va pas faire encore long feu je pense ! J'attends la suite!