Elobiblio Génération élémentaire Chapitre 2 - Partie 1

Chapitre 2 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Cinnae

-

Il y a 4 ans

J'aime bien l'idée ! Il y a juste deux petites choses qui me chiffonnent un peu : le côté très "parlé" de la narration, ton récit est très oral : "Pendant ce temps Lys commence à me parler de...", je trouve que c'est une formulation qui ne convient pas forcément à l'écrit. Et parfois, des éléments très importants pour ton intrigue : "Nous sommes européens, mais menacés, nos ancêtres ont préféré se réfugier dans le nouveau monde", ressemblent à des phrases placées vite fait dans un bloc de texte alors qu'ils auraient eu un impact bien plus important dans un dialogue. A part ça l'histoire est intéressante, je poursuis :)

Anaismony

-

Il y a 4 ans

Cc voilà pour le coup de pouce pour le moment. Je repasserai plus tard😊

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

L'idée du grimoire est sympa j'aime bien

Céline coutelle

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup la suite de l’histoire mais il faudrait un peu plus de détail sur les ancêtres car on a un peu de Mal à situer qui est qui.

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

ok merci je note :)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Juste une interrogation: seule sa famille ça émigré dans ce nouvel endroit? Tu parles de voleurs pirates... Tous descendent de cette meme ancêtre? Sinon je poursuis, ça me plaît 🙂

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

Si tu poses la question c'est que cela n'est pas assez clair, donc je le retravaillerai, mais oui, leur ancêtre s'est enfouit et elle est venu se réfugier dans ce quartier qui a après acquis une mauvaise réputation.

Charlie L

-

Il y a 5 ans

ah l'explication. j'adore le principe du grimoire

EvyCharly

-

Il y a 5 ans

Ah quel sale caractère !! Attention aux tournures de phrase parfois maladroites et aux fautes ici et là.