Elobiblio Génération élémentaire Chapitre 2 - Partie 2

Chapitre 2 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Chapitre intéressant, j'aime bien l'histoire sur les Élémentaires, après je pense qu'il faudrait encore un peu de description dans ton chapitre 😉

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Merci c'est une remarque qui revient souvent c'est mon point faible mais je vais le travailler :)

Pierrette Mattei

-

Il y a 5 ans

Edel est vive mais je l'a trouve un peu "enfant" dans son comportement. L'espèce de légende des éléments est intéressante, mais je suis un peu déçue que les filles soient associés à des éléments dit "calmes" dans ton histoire du genre la terre = posée et l'eau = s'adapte tandis que les garçons ont le droit à des éléments plus "forts". L'élément de la Terre est pour moi un des plus puissants, je trouve ça dommage qu'il est réduit à quelque chose de "posé" et associé au sexe féminin. Je sais je pars loin, mais c'est le genre de détails qui me chiffonnent. Enfin, ce chapitre mériterait d'être plus détaillé. C'est un moment important du récit, il faudrait qu'il soit traité comme tel.

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Je suis d'accord avec toi pour Edel et je prends bonne note pour le plus de détails, en revanche pour les éléments je me suis basée sur l'astrologie désolé. Les signes de feu et air sont considérés comme masculins et les signes d'eau et de terre comme féminin. Mais par la suite la répartition n'est pas aussi sexiste :)

Charlie L

-

Il y a 5 ans

ca se met gentiment en place. je continue

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

Dans tous les sens

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

le caractère d'Edel ressort bien ! elle est marrante :)

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

L’idée qu’Edel soit différente est intéressante... Par contre, il y a un petit cafouillage au début du chapitre. Il y a des mots en moins ou en trop.

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

Oui je viens de voir grâce à toi "dans tous les sens" merci :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Cette histoire est tellement remontée que le temps que j'arrive à la 3ème page je peux lire la suite, bien… Lys un élément de l'air ; et ce grimoire qu'elle arrive à lire l'enfourne dans le monde des siens, mais elle est en noir, je me plais à penser qu'elle est tous les éléments… Mais quelqu'un arrive, est-ce une visite rapide vue au second chap, Leno ou une personne en lien ? Prochain chapitre me le dira, ce ne peut être noir de suite quand même ? Quoi que…