Canidia GD Chapitre 13 : Première fois

Chapitre 13 : Première fois

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

C'est elle qui aurait besoin d'un calmant lol Elle a la culotte en feu cette petite ^^

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Oups ! après vérification, je m'aperçois que je n'ai pas voté pour ce chapître (sans doute troublée par la lecture du coït ininterrompu qui s'est passé sous la tente) ! voilà oubli réparé.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Petit coup de pouce pour la suite Il me tarde de venir te lire ♥️

Canidia

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes conseils. Ils sont bons à prendre puisque c est la première que je me lance dans la chik lit. Je sais que beaucoup d histoire se passent en camping, j en lis quelques une. Et je sais que le niveau est élevé. En tout cas merci pour ta lecture et de tes conseils. A bientôt

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Booon je suis arrivée au bout ! Voici donc, mon avis global : # Alors en fait, quoique ton histoire se démarque par son point de vue masculin, il manque de profondeur. Tu pourrais élaborer beaucoup plus que ça les sentiments de Gédéon pour le rendre plus vivant. La chicklit est caractérisée par un personnage principal au comportement réaliste, mais avec une petite touche d’humour. Ici, Gédéon ne démontre pas “tant” d’humour que ça. On dirait que c’est seulement les situations dans lesquelles il se retrouve qui sont drôles. Mais encore, elles ne sont pas assez développées. # Ensuite, il y a les erreurs d’orthographe, de syntaxe et de structure qui peuvent facilement être enlevées avec un bêta lecteur. Sinon, pour les dialogues, les tirets cadratins sont ceux demandés par les ME. # Ton idée de base est très bonne, mais étant donné que plusieurs participants au concours décident d’aller en camping également et faire des road-trips assez anormaux, il va falloir redoubler d’imagination pour pondre des scènes hors du commun :) Voilà voilà ! Bon courage pour la suite. :)