Canidia GD Chapitre 14 : l'acteur.

Chapitre 14 : l'acteur.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Be Loe

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup la relation entre June et GD. Elle le taquine, il n'a pas l'habitude. Certains passages m'ont faite rire :) J'aime beaucoup ta façon d'écrire. pour être honnête, je survolais les lectures proposés, j'ai cliqué sur ton roman et j'ai commencé au chapitre 8; va savoir pourquoi.... Et j'ai continué car j'ai bien accroché ! Je poursuis ma lecture ce soir ... e suis inscrite au concours Break The Rules et je serai ravie d'avoir ton avis sur mes premiers chapitres !

Be Loe

-

Il y a 4 ans

Je viens de me relire et je vois quelques coquilles, désolée..

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je suis de son avis c'est nul de tout planifier... parfois c'est bien la spontanéité l'aventure pure et dure ^^ Nan mais elle est bipolaire cette June ^^ Faut se calmer

Canidia

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire. Je passe demain chez toi.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Je viens te faire un retour sur ton histoire. Premièrement, le point de vue d'un homme j'aime énormément, surtout le tien. C'est un homme au antipode du bad boy. Beau, mais peu sûr de lui et monsieur catastrophe, parce que l’environnent du camping est nouveau pour lui. La petite sœur est une mante-religieuse, j'ai l'impression qu'elle va nous le manger notre GD. Ton histoire est fraîche, et l'on retrouve l'ambiance du camping entre amis, entre jeunes. Ces vacances sont un petit peu triste, un au revoir avant la vie d'adulte de gens mariés. Bonne continuation.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Elle est chaude comme la braise la petite June !!

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Pauvre GD ! Encore pas de bol... ^^'