Fyctia
Chapitre 3 : soupçons
Je courrais vers eux. C'était quoi ce bordel ? Ils allaient s'entre tuer ou quoi ?! Ils se tournèrent tous vers moi quand ils m'aperçurent . L'autre garçon qui devait être le chef de la bande adverse me fit un sourire.
- Tu es Morgane ?! Tu es plutôt mignonne je comprends lucas. L'intéresser lui fit un regard noir et s'approcha de moi le point fermé. Tiens les flammes avaient disparues.
Il me prit par les épaules :
- Fait pas attention à ce qu'il dit ,et toi laisse nous dit-il en s'adressant au chef de l'autre bande. J'enlevais son bras de mon épaule
- C'est bon j'ai pas besoin que tu me protège. Dis-je à Lucas,je te connais pas non plus assez pour dire si je peux avoir confience en toi ou pas ! Dis-je d'un ton ferme.
L'autre sourit en me regardant.
- Call . Il s'avança vers moi en mettant son briquet dans sa poche et en me tendant son autre main . T'es pas si timide qu'on le dit en fait.
Je m'avancai vers lui.
- Ne jamais se fier aux apparences dis-je en tendant la main. Il me la prit et me tira et me fit un rapide bisous sur la joue. Je rougit. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il me sourit d'un air narquois.
- J'adore les filles qui ont du répondant. Dit-il tout sourire.
Je regardais sa main qui tenais toujours la mienne. Il me lâcha.
Lucas m'attrappa par la taille et me ramena vers lui en colère et me serra contre lui.
- Non mais ça va tu te sens bien la ?! Tu me fais mal imbécile ! Je le poussait. Il me regarda surpris. Call était plié de rire,je lui fis un regard noir. Les garçons quand à eux se retenaient mais la bande de call ne se privait pas,il y en avait même qui s'étaient écoulés par terre. Call riait encore mais il se tourna vers moi:
- Hahaha...Tu me plaît toi , non seulement t'es mignonne mais en plus t'as du caractère il essuya une larme.
Allez venez les gars dit-il en s'adressant aux personnes de sa bande et il partit avec eux.
Je pris la parole.
- Bon je vais me coucher, vous m'avez saoulé avec vos histoires . Et je partis en laissant Lucas qui était toujours sonné et les garçons en plant.
Je montai dans ma chambre et me couchai. Je me fichai de ce qu'ils pouvaient penser de moi,tant pis si ils voulaient pas que je traîne avec eux. Ce qu'il s'était passé était trop bizarre. D'ailleurs c'était quoi les flammes que j'avais vu ? la c'était réel, j'en suis sûre. Je le demanderai demain.
J'éteignis la lampe de ma chambre et m'allongea sur mon lit.
Je leur demanderai demain ,oui demain me répétais-je une dernière fois avant de m'endormir.
3 commentaires
LizaLuna
-
Il y a 8 ans
W.F Woox
-
Il y a 8 ans
Midna
-
Il y a 8 ans