Fyctia
Chapitre 4: Rêves ou réalité
Au final ,une semaine était passé et je n'avais toujours rien demander à Lucas et aux autres . On était tous plutôt proches . C'était comme une deuxième famille d'être dans leur bande . J'aimais particulièrement Kyle ,Louis et Tom . Ils étaient mes frères de cœur . Les cours se passaient super bien ,les profs étaient gentils avec moi. Je n'avais aucunes nouvelles de ma mère . Lucas était vraiment sympa j'avais eu un véritable coup de cœur pour lui . Mis à part ça il ne s'est pas passé grand chose . J'ai pas encore fait connaissance avec les autres élèves ,ils m'évite . Il y a plus de sept cent chambres dans l'école . Autrement dit le nombre exact d'élève qui y est inscrit . Le reste du temps quand j'ai pas grand chose à faire je vais dehors pour prendre l'air . Je n'ai pas vu Call depuis notre première rencontre . Il faudrait que je discute avec lui de tout ce qu'il s'est passé . Bon revenons à nos montons .
J'étais actuellement en pleine lecture d'un livre du nom de Henry Pottier un livre très connus que ma mère avait eu l'idée d'acheter avant notre départ . Je commençai à être fatiguée après a peine vingt minutes de lecture et décidai d'aller me coucher . Je regardais l'heure sur mon réveil sur ma table de chevet ,vingt trois heures !!? C'est normal que je m 'endorme en plus je commence tous les jours à sept heures quarante du matin. J'éteignis la lampe et me coucha après avoir enfiler un pyjama bleu ,assez simple .
Je me reveillais sur le sol. Il était froid.
Je suis pas sur mon lit !? Je suis où ?
Je suis pas dans ma chambre !!!?
Ou est-ce que je suis ?
Je regardais autour de moi, j'étais en plein milieu d'un couloir .
Comment j'ai pu atterrir là !?
Je me levais tout en regardant autour de moi. Il n'y avait aucune porte. Juste un couloir sans fin super flippant.
J'entendais des voix. Des voix ?! Mais d'où elles viennent ?
Le couloir était plongé dans l'obscurité je n'arrivais pas à voir.
J'avancais vers les chuchotements , lentement. Mes pas résonnaient sur le parquet. Je distinguai une porte au bout du couloir, les voix venaient de là .
J'étais devant la grande porte. J'avais peur .
Je tenais la poignée et la baissai lentement .
Qu'est-ce qu'il va se passer si j'ouvre la porte me dis-je avant de la tirer vers moi . J'avançai . Il n'y avait plus aucun bruit . Plus aucun sons. Soudain j'eus peur. Quelque-chose n'allait pas . Ce silence était anormal . Je courais vers la porte mais elle se referma en un claquement avant que je ne l'ateigne. Il faisait de plus en plus chaud .
Je regardais autour de moi et vis du feu se propager dans la pièce . Je me dirigeait vers la seule fenêtre qu'il y avait . La fumée m'empechais de respirer . Je m'appuyais sur une table . J'étais proche de la fenêtre . Je tombais lourdement sur le sol .
" Ça y est j'en peu plus je vais m'évanouir. " J'étais sur le point d'abandonner quand une rafale de vent me fit frissonner . J'étais toujours par terre contre un mur les jambes ramenées contre ma poitrine . Il faisait trop froid ,des stalactites étaient en train de se former sur les murs . Je fermais les yeux et posait ma tête sur mes genoux . J'étais fatiguée et frigorifiée puis plus rien, tout s'arrêta . Je restais dans cette position soulagée . J'entendis soudainement un grondement ,ça venait des murs je me me mis debout péniblement et vis plusieurs fissures sur les murs . Elles s'agrandirent et le sol entier s'ecroula . Je criais espérant que quelqu'un m'entende avant de tomber .
_ Morgane ! Laissez lui de la place !
Je me reveillais tout en criant dans mon lit . Une larme coulait encore sur ma joue . Alors tout ça n'était qu'un rêve ?
Je regardais tout autour de moi . Lucas était près de moi . Toute la bande était avec lui . Ils me regardaient tous ,inquiets .
– Désolée de vous avoir réveillée . Dis-je en remarquant qu'il faisait encore nuit .
Il doit être encore tôt pensais-je .
– Ne t'en fais pas . Tu nous a juste surpris on a entendu un cri venant de ta chambre et on à penser que tu pouvais être en danger .
Je me tournait vers Tom qui me parlait calmement . Bizarrement il m'apaisait . Tout en lui était me donnait l'impression que je pouvais me fier à lui et que je voulais le connaître . En plus de tout ça son visage était magnifique ,ses traits étaient parfait ,ses cheveux châtains et ses yeux bleu nuit faisait penser à un dieu .
– Exactement ,en plus on a tendance à se lever tôt .
C'était Jérémy qui s'était avancer ,lui était plutôt musclé ,il était brun aux yeux noirs . Il avait sa beauté propre .
Lucas pris de nouveau la parole.
– Oui enfin tous sauf kyle ! On se tourna tous vers lui et la c'était trop. On partit dans un énorme fou rire . La moue boudeuse qu'il avait faite avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. On en pouvait plus même lui qui à ce que j'avais remarquer avait l'habitude d'être réservé était mort de rire . C'était sûrement le manque de sommeil qui nous faisait réagir comme ça . On finit par se calmer quelques minutes après . On se regardait tous un sourire aux lèvres . Ils finirent par partir en me donnant rendez vous aux réfectoire . Je m'habillais en vitesse et sortit en me dirigeant vers le réfectoire .
2 commentaires
W.F Woox
-
Il y a 8 ans
LizaLuna
-
Il y a 8 ans