SFANS GAIA RUBEUS

RUBEUS

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Merci d'être passée...

Mahora

-

Il y a 7 ans

Bon début. J'aime l'idée de base avec le livre. Je continuerais de lire le reste un peu plus tard ^^

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Celui-là ...","...couleur pourpre","...le jour du Big Bang..."(?),"...pour notre survie","...quatre-heures...","...j'ai quelques ratés...","...mais j'ai vite retrouvée le bon chemin..." (changement d'auxiliaire donc il faut le préciser),"...où je suis...","...parce qu'ils en avaient...","Ils avaient intérêt à la tenir..."(?),"Tu pourrais, tu penses, ...","Jérémie, fais quelque chose...","...à longueur de temps","...je suis sur...ce que vous êtes venue...","...ce livre de couleur ...","Je la ramasse...la remets..."(sujet précédent = feuille), "Il est gentil..." Tu parles deS élémentS du feu puis de l'élément carburateur :/ Les lignes de dialogues vides ne se font pas en règle générale. Donc elle trouve un livre et elle se barre avec xd ? J'aime le principe, je suis pas sure que les libraires et bibliothécaires soient du même avis. Très contente d'avoir enfin trouver le temps de te lire !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui. ..

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

Pas aussi farfelus que ça les idées du vieux

SFANS

-

Il y a 7 ans

Cc toi ça me fait plaisir de te voir et les commentaires m'ont fait sourire...

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Très bon premier chapitre! J'aime l'univers de ton héroïne... les livres, les vieux meubles... et puis comme beaucoup je ne peux qu'être attirer par cette histoire qui indubitablement me fait penser moi aussi Au cultissime "histoire sans fin" ! Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai bien accroché avec Rubeus... certainement parce qu'il m'a semblé bien fait de sa personne et costaud comme j'aime ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha merci oui cet oiseau est magnifique

vanesse31

-

Il y a 7 ans

Début très agréable à lire et on entre tout de suite dans l'histoire. Petit point important, j'adore les phœnix!

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha mince... merci pour les commentaires