Ha ça c'est du vrai commentaire !!! Et mon mari corrige aussi mes fautes, comme quoi... Je prends note de tout cela pour le prochain. Merci d'être passé !
Elo Robert
-
Il y a 8 ans
De rien ! ^^
Elo Robert
-
Il y a 8 ans
Petites coquilles : "...et me conquit...","C'était quoi ça ?!!"(question avant tout donc au moins un point d'interrogation je pense),"...m'a sortie...","...comme s'il l'attendait...","Au-dessus de lui...","...deux paires d'yeux...","Mon oncle Charlie...","...penché au-dessus...","...il m'a regardée et m'a souri...","...ce jour-là...","...pas uniques","...jusqu'au Big Bang...notre univers..."
Les particules ne sont pas de la pure énergie.
La comparaison avec Phébus est assez maladroite. C'est le narrateur le comparé ?
Problème de concordance des temps lorsque tu reprends le rêve.
Lorsque tu reprends le récit du point de vue d'Eloïse, tu as la possibilité de faire un beau parallélisme !
Parfois tu mets Rubeus en majuscule et parfois non.
Tu devrais aussi délimité les dialogues du livre pour rendre ton chapitre plus clair.
J'aime beaucoup comment tu jongles entre ces deux récits pour l'instant !
SFANS
-
Il y a 8 ans
C'est une bonne idee ça...
Lady's Walter
-
Il y a 8 ans
Peut-être que sa famille a des origines anciennes d'où sont orientation estudiantine enfin je suis curieuse
SFANS
-
Il y a 8 ans
Merci...
DannyJ
-
Il y a 8 ans
Woow c'est intriguant tout ça ! Les descriptions sont super travaillées et détaillées, bravo !
SFANS
-
Il y a 8 ans
Et pourtant je ne suis jamais contente de moi... Merci
16 commentaires
SFANS
-
Il y a 8 ans
Elo Robert
-
Il y a 8 ans
Elo Robert
-
Il y a 8 ans
SFANS
-
Il y a 8 ans
Lady's Walter
-
Il y a 8 ans
SFANS
-
Il y a 8 ans
DannyJ
-
Il y a 8 ans
SFANS
-
Il y a 8 ans
Yann Atm
-
Il y a 8 ans
SFANS
-
Il y a 8 ans