Enisseo Fyctiolympiades - Nevermind #12 - Loin des Hommes

#12 - Loin des Hommes

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Belle ambiance fantastique et belle idée, très bien exécutée en peu de temps !! Je salue l'inspiration.

Enisseo

-

Il y a 4 mois

Merci Mimy :) C'était une idée qui me trottait dans la tête l'après-midi, il a fallu l'adapter aux mots qui sont sortis et à la contrainte d'une heure mais ça a été.

Mira Perry

-

Il y a 4 mois

Ooohhh 🥹 c'est beau. J'ai versé ma larme (on tire pas sur les animaux 🤬😭). J'ai eu le cœur serré de peur d'une fin tragique car les animaux ça me touche autant que les enfants (j'ai même hésité à continuer). Mais c'est exactement ce qu'il fallait comme dose d'émotions. J'aime bien quand tu laisses cette partie de toi s'exprimer 😊. Cette histoire me fait penser à un épisode de Charmed (on ne critique pas ma culture g). Un sort jeté sur un couple. Lui est chouette le jour, elle loup la nuit (ou l'inverse) et ils se rejoignent à l'aube pour s'apercevoir en humain pendant une petite seconde 🫠 Bref. Bravo. Une belle légende à développer.

Enisseo

-

Il y a 4 mois

Oh merci Mira ! Les chasseurs auront toujours le mauvais rôle dans mes histoires. Là, en terme d'animaux et d'enfants, tu as été servie... Heureusement que tout finit bien :) Un jour, j'écrirai une histoire fantastique plus dense et complète. Je crois qu'il faudra que je m'affranchisse de la narration classique, dans ce cas.

Seb Verdier

-

Il y a 4 mois

Joli, les mots sont particulièrement bien placés ! Défi parfaitement relevé, bravo !

Enisseo

-

Il y a 4 mois

Merci Seb !

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Mais quelle idée magique !! J’aime énormément.

Enisseo

-

Il y a 4 mois

Merci Eva :) J'ai eu l'idée du loup garou à l'envers, puis d'un enfant accompagné d'un loup, puis cette sorte de "malédiction" opposée l'un et l'autre.

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Tu connais Wolfwalkers ? Un superbe film d’animation irlandais. Ton histoire m’y a fait penser.

Enisseo

-

Il y a 4 mois

Non, je ne connaissais pas :)