Enisseo Fyctiolympiades - Nevermind #13 - Retour au bercail

#13 - Retour au bercail

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Vu les problèmes de syntaxe le divorce était inévitable. Bravo pour cette histoire ! Mais qui est ce type ??? Et quid des enveloppes ? Je reste sur ma faim !

Enisseo

-

Il y a 4 mois

C'est un jeu de piste, les indices sont disséminés un peu partout...

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

La boucle est bouclée, bravo !

Enisseo

-

Il y a 4 mois

Merci Marie ! C'est le retour au bercail, au revoir et à l'année prochaine :D

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Excellente clôture pour tes Fyctiolympiades ^^ Bien joué !

Enisseo

-

Il y a 4 mois

Merci WildFlower, j'avais pas envie de rester sur le #12 :D

clecle

-

Il y a 4 mois

cette dernière phrase est parfaite pour introduire un thriller, alors c'est une nouvelle histoire ?

Enisseo

-

Il y a 4 mois

On verra. En tout cas, il a pris une GRANDE DÉCISION.

clecle

-

Il y a 4 mois

😂😂😂

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 4 mois

Très chouette l'idée de clore les Fyctiolympiades comme ça ! Ça donne moins une sensation de fourre-tout sur la story dans sa globalité. Je crois que je n'ai pas toutes les références car je n'ai pas dû lire certaines de tes participations aux épreuves ! J'y remédierai. Le côté énigmatique, nonchalant et teinté d'humour (parfois inattendu, comme ces délicieux SMS 😂) m'a beaucoup plu. Maintenant, je me demande s'il est possible de faire une ultime épreuve respectant tous les critères précédents. Je ne sais pas si certains se contredisent. On verra si quelqu'un s'y essaye !