Les terribles thérapies de conversion... C'est rigolo de lire un vieux texte, on voit à quel point tu avais déjà une belle plume, mais comme elle a évolué depuis pour rendre les sublimes textes que tu nous offres !
Aby Kingsley
-
Il y a 5 ans
Et bien ça, pour un chapitre marquant s’en est un !
Ael Liana
-
Il y a 6 ans
Pauvre Brent... l'amour, c'est l'amour, BORDEL! J'aime beaucoup, je lis la suite de ce doigt!
Melissa Sabourin
-
Il y a 8 ans
Super j'aime vraiment
Ikare
-
Il y a 9 ans
Toujours au top !
On saisit mieux ce qui se passe avec l'homosexualité dans ce monde, alors que dans la première partie du chapitre on avait plus l'impression que ça aurait pu se passer dans notre monde, là tu nous fais plonger dans la dystopie c'est sympa :-)
En revanche, j'avais pas du tout compris à la fin de la première partie que c'était de lui qu'il parlait haha !
Slille
-
Il y a 9 ans
Top ! Vraiment chouette ! Rien à dire d'autre que : bientot une suite ? Hate de découvrir ton univers ;)!
Ketxa
-
Il y a 9 ans
Je dirais, qu'est-ce qu'ils attendent les gens pour voter pour toi, qu'on ait un chapitre 3, puis 4, puis, enfin, tout le monde a compris quoi... Coeur, coeur, coeur !
aulia
-
Il y a 9 ans
Très bonne suite mais en quoi le bal est important ? C'est quand même affreux ce qui se passe.
Cartman
-
Il y a 9 ans
La suite!!!!!!
Elenwe
-
Il y a 9 ans
Cette seconde partie du premier chapitre, clos parfaitement l'introduction. C'est captivant, fluide. Ady est un personnage très attachant. Je suis pressée de lire la suite et de voir les choses déraper.
11 commentaires
Carazachiel
-
Il y a 4 ans
Aby Kingsley
-
Il y a 5 ans
Ael Liana
-
Il y a 6 ans
Melissa Sabourin
-
Il y a 8 ans
Ikare
-
Il y a 9 ans
Slille
-
Il y a 9 ans
Ketxa
-
Il y a 9 ans
aulia
-
Il y a 9 ans
Cartman
-
Il y a 9 ans
Elenwe
-
Il y a 9 ans