F.V. Estyer Fuir... Chapitre 2 - Dean

Chapitre 2 - Dean

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Ce chapitre ma surpris, je ne pensait pas qu'il vivait dans la misère. Pauvre dean

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Ça donne faim dit donc !!!

Aby Kingsley

-

Il y a 4 ans

Mince on ne s’attend pas une telle situation pour Dean ! Je pensais tout autre chose, je suis presque heureuse de m’être trompée.

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

♡♡♡♡

Melissa Sabourin

-

Il y a 8 ans

Waouh super surprenant comme toujours

Ikare

-

Il y a 8 ans

Waouh super surprenant par rapport au chapitre d'avant et par rapport au point de vue d'Andrew !! Dean est hyper attachant, on ressent bien son ambition et son désir de s'arracher à sa condition, du coup on se demande bien où cette histoire va mener... Surtout, je me demande s'il est gay aussi ou pas !

Elenwe

-

Il y a 8 ans

Chapitre très intense, un peu glauque. J'ai adoré, mais plus ça va, plus je stresse pour la suite ^^ Ca veut dire que tu t'en sors bien ;)

F.V. Estyer

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! Pour le Happy Ending on verra en temps voulu!! :-)

Cartman

-

Il y a 8 ans

J'adore ce nouveau chapitre! Vivement la suite.

Elynwe

-

Il y a 8 ans

Rassure-moi, c'est une Happy End hein ? *commence à flipper* J'ai l'estomac tout tordu mdr, je suis déjà en train de flipper pour le fils du "chasseur de déviants" (dsl, en ce moment je dois faire une crise d'azheilmer pour les noms..?! --") et le point de vue de Dean est vraiment bien. C'est bourré d'émotions, c'est vraiment super !