F.V. Estyer Fuir... Chapitre 1 - Andrew

Chapitre 1 - Andrew

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Je viens de commencer ton histoire et franchement j’accroche.

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

brrr. Le sujet choisi est dur, il promet de grandes émotions, des larmes, des serrages de dents ! Et je suis d'avance frustrée par le peu de chapitres xD

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Oh, c'est rigolo comme coquille !

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Oula oula OULA! mais dans quel pays ils sont??!!

Melissa Sabourin

-

Il y a 8 ans

J'embarque et je vais lire toute suite la suite

Daniel

-

Il y a 8 ans

Grâce à toi je viens de découvrir ce site... je vais fouiller un peu ... Evidemment c'est bon ! ;)

Daniel

-

Il y a 8 ans

Grâce à toi je viens de découvrir ce site... je vais fouiller un peu ... Evidemment c'est bon ! ;)

Ikare

-

Il y a 8 ans

Je suis enfin passée !! Pour l'instant j'accroche carrément, en plus c'est rigolo de te voir dans un autre registre, beaucoup plus Young Adult quand même haha... Du coup, c'est peut-être juste moi mais j'ai été assez déstabilisée par le "tellement sexy" que j'imagine mal dans la bouche d'Andrew par rapport au reste du chapitre, au niveau du ton et tout, mais bon c'est peut-être moi qui me fais des films ! Quelques fautes qui traînent en revanche mais rien de grave ! Je vais vite lire la suite, c'est très intrigant...

Slille

-

Il y a 8 ans

... Je suis déjà sure de revenir souvent sur tes lignes ! Chouette en tout cas, le chap 2 est là :)

Slille

-

Il y a 8 ans

Un sujet parfaitement amené par l'echange avec Liz et le sujet du bal, et un chapitre très agréable à lire ! Pour le coup le theme de ta fiction est vraiment intéressant par rapport au sujet "monde meilleur", la question de la différence est un théme que j'aime lire...