Morgann C Louise From my broken heart to yours My choice

My choice

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

La conteuse d'amour

-

Il y a 9 mois

Ton flash-back dépeint avec sensibilité le moment décisif où Lya prend son envol vers l'indépendance. L'expression de ses aspirations et la confrontation avec ses parents témoignent de sa détermination et de son courage. La réaction de ses parents, bien que teintée d'inquiétude et de désaccord initial, révèle également leur amour et leur souci pour elle. Leur acceptation finale, bien que teintée de réticence, montre leur volonté de la soutenir dans ses choix, même s'ils ne les comprennent pas totalement. Ce passage met en lumière la force intérieure de Lya et sa capacité à suivre son propre chemin malgré les obstacles. C'est un moment d'émancipation et de croissance personnelle pour elle, et cela offre au lecteur un sentiment d'optimisme et d'espoir pour son avenir.

hylla

-

Il y a 9 mois

Je comprends mieux à présent pourquoi Lya tient tant à partir ! Les parents semblent infects. C'est un bon flashback, la structure est bien ficelée, le dialogue est bien construit. Je n'ai pas particulièrement noté de points au cours de ma lecture, si ce n'est la voix des parents qui pourrait être plus spécifique ?

Morgann C Louise

-

Il y a 9 mois

Oui je pense que je n’ai pas assez marqué l’opposition. C’est quelque chose que je retravaillerai.

Pivoine94

-

Il y a 9 mois

On en sait un peu plus mais elle me paraît beaucoup adolescente ici, moins mature que sur le premier chapitre

chiara.frmt

-

Il y a 10 mois

N'hésite pas à liker tous mes chapitres pour me soutenir :)

Chloézoccola

-

Il y a 10 mois

Salut encore un coup de pouce n’hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire également merci :)

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Salut ! Ce nouveau chapitre nous permet d'en apprendre un peu plus sur Lya (de comprendre pourquoi elle veut partir aussi haha) Tu ne nous impose pas une vision de sa relation avec ses parents, mais tu nous la montres très bien pour nous laisser nous faire notre opinion. J'ai apprécié :)

Morgann C Louise

-

Il y a 10 mois

Je suis ravie de lire ça parce que j'avoue que comme c'est moi qui écrit la relations en ses parents et elle je ne sais pas trop être objective. Merci beaucoup en tout cas !

Calista Lacroix

-

Il y a 10 mois

👍

JUSTINE MG

-

Il y a 10 mois

<3