Morgann C Louise From my broken heart to yours New start

New start

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

La conteuse d'amour

-

Il y a 9 mois

Ton récit dépeint avec une grande force émotionnelle le moment charnière où Éros s'installe dans son nouvel appartement et affronte les défis qui se présentent à lui. Ta narration reflète habilement ses sentiments d'appréhension, de frustration et d'espoir alors qu'il fait face à une situation difficile avec la doyenne de l'université. La confrontation avec la doyenne est particulièrement palpable, et tu parviens à transmettre efficacement le sentiment d'injustice et de mépris ressenti par Éros face à son attitude condescendante. Les pensées intérieures de ton personnage ajoutent une profondeur émotionnelle à la scène, permettant aux lecteurs de ressentir son indignation et sa détermination. La conclusion, avec Éros se détendant sur la plage et méditant sur sa nouvelle vie, offre un contraste saisissant avec les tensions précédentes. C'est un moment de calme et de réflexion qui apporte un équilibre bienvenu à l'histoire, tout en soulignant la résilience et la détermination de ton personnage face à l'adversité.

Pivoine94

-

Il y a 9 mois

Merci pour les commentaires éclairant car je n’ai pas compris que c’était un nouveau personnage ! Je pensais que le personnage principale était non binaire lol. Vu que les deux parlent au je… je suis confuse

hylla

-

Il y a 9 mois

Très bon chapitre d'introduction pour ce nouveau personnage ! Il me tarde de voir le chemin des deux narrateurs se croiser. Il a eu de la chance d'être reçu par la doyenne et qu'elle lui donne un travail malgré tout. En tout cas, ce nouveau personnage est bien caractérisé !

Morgann C Louise

-

Il y a 9 mois

Oui franchement j'aurais été la doyenne je ne lui aurais clairement pas donné. Merci beaucoup ! J'adore Éros.

Diane Of Seas

-

Il y a 9 mois

Bonjour je passe suite au forum d’entraide. 💚

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

Soutient de like 🥰 n'hésite pas à passer si tu as un moment pour qu'on s'entraide ❤️

Jeanne Carré

-

Il y a 10 mois

🌸