Wow, ce chapitre est terrible, dans le sens qu'on angoisse avec ta protagoniste, on frissonne d'appréhension, et on ressent son chagrin, son traumatisme. C'est si bien écrit
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
Palpitant ce chapitre avec pleins d'émotions mêlées
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
On comprend mieux pourquoi le sexe est un sujet complexe pour Léa. Ses premiers émois sont arrivés en même temps que l'horreur qui a frappé sa famille et détruit sa vie. Chacun réagit à sa façon après un traumatisme et Léa vient de nous expliquer la sienne.
Ce début de chapitre est joyaux et piquant, on découvre une Léa qui a certes un caractère bien trempé mais beaucoup plus sociable et tout simplement heureuse. Mais tout bascule. Léa comprend vite, les regrets s'expriment deja... elle sent au fond d'elle l'indicible.
Par contre, je ne me souviens plus si tu expliques par la suite ce qu'est devenu son somnanbulisme... comme c'est ce qui justifie sa vie sauve ça me semble important 😉
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
oui c'est tout à fait vrai, une nuit très particulière mêlant plaisir, peur et douleur intense. De quoi se construire de façon bancale avec les hommes et le sexe. Une fracture entre la Léa d'avant et celle qu'elle est devenue en l'espace d'une nuit.
Quant au somnambulisme, je ne crois pas en avoir parlé par la suite. Mais merci de le souligner car il serait effectivement important de dire ce qu'il advient de ce trouble.
Merci encore Fleur de prendre le temps de relire et commenter. la relecture est toujours importante car on détecte encore des choses qui nous avaient échappés.😍
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Après le bonheur d'une première fois absolument parfaite, l'horreur la plus ignoble apparait bientôt. La fête ne pouvait pas plus mal finir. Reste à savoir ce qui est arrivé à Roxanne et aux parents.
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
Oui un basculement total dans l horreur et comme tu dois t en douter rien de bon n’est arrive à la famille de Lea
Merci encore 🙏
6 commentaires
Nina-lbt
-
Il y a 2 ans
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Cirkannah
-
Il y a 2 ans