Cirkannah FROM DARKNESS... Chapitre 11(1) La Psy

Chapitre 11(1) La Psy

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nina-lbt

-

Il y a un an

Sympa le PDV de la psy ! Ca change, et on en sait un peu plus sur l'histoire de Léa, mais d'un PDV différent ! Sacré Léa, d'ailleurs, j'aime bien son humour noir !

Mary Cerize

-

Il y a un an

L'observation du psy est précieuse et approfondie je suis d'accord avec FleurDelatour

Cirkannah

-

Il y a un an

merci beaucoup pour ton analyse, c'est vrai qu'à travers la psy nous pénétrons plus en avant dans la personnalité de Léa, enfin c'est ce que j'ai tenté de faire en faisant des chapitres du point de vue de la psy

FleurDelatour

-

Il y a un an

Tu le sais déjà, mais j'adore l'avis de la Psy, chacun des personnage amène sa vision de Léa permettant de compléter la notre. Comme une sorte de puzzle assorti à la complexité du personnage. La psy décrypte ainsi les mécanismes de protections de la superbe Léa. Avec les descriptions dithyrambiques que tous font d'elles on ne peut que penser que ce qui lui est arrivé est un véritable gâchis pour la belle plante qu'elle aurait pu devenir.

Cirkannah

-

Il y a un an

c'est vrai qu'il y a des gens comme ça qui séduisent et attirent les autres, qui possède une sorte d'aura qui les rend unique et suscite l'intérêt et nous envoute un peu. j'en connais des comme ça!!

FleurDelatour

-

Il y a un an

Je rigole toute seule !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Sacré Léa !

FleurDelatour

-

Il y a un an

Mr Croute et Charly ! Tout les gens qu'elle laissent pénétrer sa coquille son fascinés :)

FleurDelatour

-

Il y a un an

Si la psy pense un truc pareil c'est qu'il y a peu de chance de s'en sortir dans ce genre de cas !

Cirkannah

-

Il y a un an

c'est vrai que ce n'est pas une pensée courante pour un psy mais je voulais montrer dans ses propos à quel point Léa était détruite à cette époque merci!